Lisez les résumés de l’épisode 5 de la saison 2 de Tokyo Revengers, le scénario, l’avant-première, les fuites et bien d’autres mises à jour.

436
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 11 : Date de sortie

Le cinquième épisode de la saison 2 de Tokyo Revengers sera diffusé le 5 février 2023, à 2 h 08 JST, selon le site officiel de l’anime. MBS diffusera l’épisode au Japon, tandis que Hulu, Disney+ et Disney+Hotstar le diffuseront simultanément aux États-Unis et ailleurs. L’épisode 4 de la saison 2 de Tokyo Revengers a posé les bases d’une bataille, et l’épisode 5 s’intéressera à la romance entre Hina et Takemichi avant de revenir à l’action principale de l’arc. Cet épisode clarifiera les informations sur l’avenir de Takemichi qui ont été présentées dans l’arc Valhalla.

Table of Contents

Où regarder l’épisode 5 de la saison 2 de Tokyo Revengers ?

Les horaires de diffusion et les chaînes pour l’épisode 5 de la saison 2 de Tokyo Revengers varient selon la plateforme, comme le montre le site officiel. L’épisode sera diffusé en avant-première sur MBS à 2 h 08 JST, et la diffusion simultanée commencera peu après. Voici les horaires locaux dans les différents pays où l’épisode peut être vu en ligne :

Il est 2h08 du matin le dimanche 5 février en heure normale du Japon.
Il est 10 h 08 le 4 février dans le fuseau horaire du Pacifique.
Il est aujourd’hui samedi 4 février à 13:08 HNE.
Date et heure en temps moyen de Greenwich : 6:08 PM, le 4 février
Samedi 4 février à 19 h 08 CET
Samedi 4 février à 23 h 30, heure normale de l’Inde
Le 15 janvier à 2 h 08, heure normale des Philippines,
Le dimanche 5 février à 4h38 AEST (heure centrale australienne)

Récapitulatif de l’épisode 4 de la saison 2 de Tokyo Revengers

Dans l’épisode 4 de la saison 2 de Tokyo Revengers, nous avons vu Taiju attaquer Hakkai et Yuzuha dans le passé. Hakkai a proposé de porter la punition pour sa sœur, mais Taiju a fini par revenir sur sa parole et la battre à la place. Après un certain temps, il a rencontré Mitsuya, dont le comportement aimable lui a apporté le réconfort dont il avait besoin. Dans son esprit, Mitsuya était le grand frère modèle et il a commencé à mépriser Taiju. Le Mitsuya d’aujourd’hui a supplié Taiju de libérer Yuzuha des obligations de travail louches des Dragons Noirs. Hakkai rejoindrait le groupe de Taiju si Toman se retirait et arrêtait de lui parler. Taiju a peut-être consenti, mais Yuzuha a quand même fait croire à Mitsuya qu’il rendait la vie d’Hakkai plus difficile en laissant entendre qu’il ne l’avait pas fait.

Hakkai a parlé à Chifuyu et Takemichi de l’état de sa maison et de son intention de tuer Taiju. Suite au rejet par Draken de leur plan de combat contre les Dragons Noirs, Chifuyu et Takemichi ont été approchés par Kisaki. Kokonoi est intervenu après un incident entre le duo de la Première Division et l’informateur de Kisaki. Koko, après avoir appréhendé l’informateur, a conclu un marché avec le Toman dans lequel il fournirait des informations en échange d’un paiement. Koko les a informés que Taiju est un fervent chrétien qui passe normalement le réveillon de Noël à prier dans une église. Pour autant que l’on sache, c’est le seul moment qu’il passe seul. Après avoir réalisé que c’était le moment où Hakkai allait essayer de tuer son frère, Takemichi a fait une promesse solennelle pour l’en empêcher. Afin de l’aider, Kisaki et Hanma se sont portés volontaires.

Tokyo Revengers Saison 2 Episode 5 : A quoi s’attendre ?

Le choix du duo de la Première Division d’unir ses forces à celles de Kisaki sera révélé dans l’épisode 5 de la saison 2 de Tokyo Revengers. Chifuyu et Takemichi ont tous deux de bonnes raisons de se méfier de lui, car ils ont chacun perdu des êtres chers de ses mains. Chifuyu aura besoin de beaucoup de force mentale pour accepter de se lier avec l’homme qui a tué Baji, car il a eu beaucoup moins de temps que Takemichi pour s’y faire. Hinata et sa romance avec Takemichi feront l’objet de beaucoup d’attention dans le cinquième épisode de la saison 2 de Tokyo Revengers. Hinata, son amant et Kisaki ont une histoire mystérieuse qui a déconcerté Takemichi et le public ; peut-être que cet épisode l’expliquera. Tout au long de la série, l’héroïsme de Takemichi et sa volonté de faire passer le bonheur des personnes qu’il aime avant le sien ont été minimisés, mais cet arc montrera à quel point il peut être altruiste.