Meikyuu Black Company Episode 5 Date de sortie

1529
Meikyuu Black Company Episode 5 Date de sortie

Développé à partir d’une série manga japonaise écrite et illustrée par Youhei Yasumura, “Meikyuu Black Company” ou “The Dungeon of Black Company” est un anime télévisuel fantastique isekai non conventionnel. Il tourne autour de Kinji Ninomiya, qui se décrit comme un NEET et qui a amassé une grande fortune sans travailler un seul jour dans sa vie. Alors qu’il se réjouit de son succès, un portail s’ouvre sous ses jambes et le transporte dans un univers alternatif, où Kinji est contraint de travailler comme mineur pour la brutale Raiza’ha Corporation. L’anime a été officiellement lancé le 9 juillet 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.

Table of Contents

Date de sortie de l’épisode 5 de Meikyuu Black Company

L’épisode 5 de “Meikyuu Black Company”, intitulé “Transfert”, sortira le 6 août 2021 au Japon. Il sera disponible à différentes heures sur Tokyo MX, TV Aichi, ABC, AT-X, et BS-NTV. Studio Silver Link a produit la série, avec Mirai Minato à la tête de l’équipe de réalisation et Hitomi Mieno (également connue sous le nom de Deko Akao) à la tête de l’équipe d’écriture. Yuuki Sawairi s’est occupé du design des personnages, tandis que Taku Inoue a créé la musique. HOWL BE QUIET a chanté le thème d’ouverture “Shimi”, et Humbreaders a chanté le thème de fin “World is Mine”.

Où regarder la saison 1 de Meikyuu Black Company en ligne ?

Les téléspectateurs d’Amérique du Nord et du Sud et des îles britanniques peuvent regarder les épisodes avec le son original japonais et les sous-titres anglais, espagnols et portugais sur Funimation. Wakanim diffuse la version sous-titrée en anglais de l’anime pour son public scandinave. Des versions sous-titrées en français, allemand et russe sont également disponibles sur la plateforme. Dans certaines régions d’Asie, l’anime est disponible sur Bilibili.

Spoilers de l’épisode 5 de Meikyuu Black Company

Dans l’épisode 4, Kinji est pris en embuscade par l’une des personnes à qui il doit de l’argent. Elle l’avertit qu’elle le tuera s’il ne lui remet pas 5 millions d’or en un mois. Pendant ce temps, Shia se souvient de son père, dont le style de vie insouciant et aventureux a causé beaucoup de malheurs dans sa vie et celle de sa mère. En grandissant, elle a décidé d’être l’opposé de son père. Cela explique pourquoi elle est une employée si dévouée de Raiza’ha.

Le lendemain matin, Kinji descend au donjon avec Shia et Wanibe. Ils tuent plusieurs monstres, mais Kinji découvre rapidement que la récompense qu’ils obtiendront pour avoir collecté les parties les plus précieuses des corps des monstres ne suffira même pas à éponger sa dette. Au siège de Raiza’ha, l’entreprise se prépare à la Marche de la mort, qui fait revenir en une seule fois toute la démonite extraite et tous les monstres vaincus, y compris un Majin.

Kinji rembourse sa dette en créant une ferme de monstres. Lorsque le Majin apparaît, Shia réalise qu’elle a été placée dans cette partie du donjon parce que ses patrons savaient que le monstre s’en prendrait à une personne dotée d’un haut pouvoir magique. Elle donne un appareil de téléportation à Kinji pour qu’il puisse quitter le donjon, sachant qu’il ne peut téléporter qu’une seule personne. Cependant, Kinji le jette sur le monstre, l’envoyant à la surface.

Il sait qu’il reviendra car il s’est accroché à Shia. Donc, avec l’aide des fourmis, lui et Shia mettent en place plusieurs pièges. Cependant, c’est finalement Rimu qui sauve Kinji. L’épisode se termine alors que Kinji tombe dans un autre portail qui s’ouvre sous ses jambes. Cette fois, Rimu l’accompagne.

Dans l’épisode 5, Kinji pourrait se retrouver au Japon. Il pourrait penser que son horrible épreuve est terminée, mais s’il allume la télévision, il pourrait découvrir que Rimu est venue dans son monde avec lui et qu’elle fait des ravages sous sa forme de dragon.