My Hero Academia Chapitre 324 Spoilers, Récapitulation, Date de sortie et heure

1095
My Hero Academia Chapitre 385 Spoilers, date de sortie

My Hero Academia est une série manga écrite et illustrée par Kohei Horikoshi et publiée dans Weekly Shonen Jump. Elle dépeint l’histoire d’Izuku Midoriya et son ascension pour devenir le héros numéro un dans le monde.

Dans un monde où les humains naissent avec des capacités appelées Quirk, la société est divisée en deux groupes : les héros et les méchants. Les héros ont pour la plupart trouvé la suprématie, mais la réapparition d’AFO a mis l’autorité des héros à l’épreuve. Parlons maintenant des spoilers du chapitre 324 de My Hero Academia, de sa date de sortie et de son heure.

My Hero Academia Chapitre 323 Récapitulation

Dans la récapitulation du chapitre 323 de My Hero Academia, nous revenons aux élèves avant qu’ils n’arrivent pour prendre Deku. Ida suggère d’amener Deku, ce qui convaincra également les gens d’être assurés. Cependant, le principal veut qu’ils prennent aussi en compte les sentiments des civils.

L’effort du principal

Le directeur révèle qu’il a mis à niveau l’UA. Grâce à cette mise à niveau, il est convaincu que l’installation peut désormais survivre à toutes les épreuves que les méchants peuvent faire subir et que les civils seront en sécurité. Les terrains du campus sont divisés en sections et si les méchants arrivent, ils seront envoyés sous terre.

De plus, la circonférence du sous-sol est désormais dotée de 3 000 plaques d’acier qui se mettront sur la défensive en présence de n’importe quel méchant. Grâce à cette conception, ils peuvent également relocaliser les héros dans plusieurs endroits en utilisant les routes.

L’anxiété des civils

Les civils à l’intérieur de l’UA demandent de ne pas accepter Deku. Sa mère tente de l’approcher mais les civils sont anxieux et très bruyants dans leurs demandes. Bien que certains d’entre eux soient convaincus, la plupart s’opposent toujours à cette décision.

Jeanist s’avance pour expliquer qu’ils ont utilisé Deku comme appât pour faire sortir le méchant. Mais comme il n’est pas sorti, il a dû revenir. Il leur demande de comprendre sa situation et de lui permettre de prendre place au sein de l’UA.

Discours d’Uraraka

Même après tout cela, les civils sont toujours dans le désarroi. La tension ne cesse de monter et il semble qu’une émeute soit sur le point d’éclater. Uraraka prend un micro dans sa main et monte sur le toit du bâtiment. Elle dit à tout le monde que Deku a un pouvoir spécial.

Ce pouvoir est le seul capable de vaincre AFO, c’est pourquoi il le poursuit. Elle leur demande de regarder son apparence et leur raconte comment il se battait à l’extérieur pour pouvoir protéger tous les citoyens. S’ils laissent Deku se faire capturer par AFO, leur dernier espoir de combat s’envolera.

My Hero Academia Chapitre 324 Spoilers

Aucune nouvelle concernant les spoilers du chapitre 324 de My Hero Academia n’a encore été publiée. Cependant, vous pouvez vous attendre à des fuites quelques jours avant la sortie officielle. Pour l’instant, discutons du plus gros sujet de discussion de BNHA.

Les civils laisseront-ils entrer Deku ?

Le discours d’Uraraka a peut-être enflammé certains cœurs et ils pourraient finalement laisser entrer Deku. Mais vu l’état dans lequel ils sont, il est difficile d’imaginer qu’ils vont s’exécuter. Après tout, Deku est la raison de l’attaque de l’AFO et il visera UA pour le capturer.

Avec un peu de chance, les citoyens vont essayer de se conformer et d’accepter Deku. Mais ce qui va suivre est important car AFO va sûrement frapper aux portes de UA dans le prochain chapitre. Comment les héros survivront-ils à cette épreuve ? Seule la prochaine sortie pourra nous le dire.

My Hero Academia Chapitre 324 Lire en ligne

Le chapitre 324 de My Hero Academia est disponible en lecture en ligne sur Viz Media. Vous pouvez vous abonner à leurs services et accéder à tous les chapitres.

Date et heure de sortie de My Hero Academia chapitre 324

Voici la date et l’heure de sortie de My Hero Academia chapitre 324.

Japon – 01:00 AM, 30 août
Inde – 29 août, 21 h 30
États-Unis/Canada – 29 août, 10h00
Royaume-Uni – 16h00, 29 août
CES (Europe) – 29 août, 17 h 00