One Piece Chapitre 1023 Spoilers, Prédictions et Théories

1416
One Piece Chapitre 1082 Date de sortie, Spoilers du manga

Les scans du chapitre 1022 de One Piece viennent de sortir et nous y avons vu certains des développements intéressants. Le Tobi Roppo est déjà vaincu et Onigashima est sur le point d’atterrir sur Flower Capital. Les marées de la guerre sont sûrement tombées en faveur des Strawhats mais ils sont loin de la victoire.

Kaido et All-Stars sont les dernières épines sur le chemin des Strawhats pour atteindre la victoire finale. Mais leur tâche ne sera pas facile car ils sont tous des forces avec lesquelles il faut compter. Dans le cas de Sanji et Zoro, ils combattent le roi et la reine. Pendant ce temps, Luffy va bientôt s’engager dans une bataille avec Kaido. Parlons des spoilers, prédictions et théories du chapitre 1023 de One Piece.

One Piece Chapitre 1023 Spoilers

Au moment où nous écrivons ces lignes, il n’y a pas eu de fuite concernant les spoilers du chapitre 1023 de One Piece. La bonne nouvelle est qu’il n’y aura pas de fuite la semaine prochaine. Vous pouvez donc vous attendre à ce que les spoilers arrivent le plus tôt possible avant la date de sortie officielle du chapitre. Pour l’instant, discutons de certaines des prédictions liées au chapitre à venir.

Prédictions sur le chapitre 1023 de One Piece

Nous avons beaucoup de choses à dire sur les prédictions du chapitre 1023 de One Piece, regardons-les une par une.

Zoro et Sanji contre le roi et la reine

Le match de rêve que tout le monde attendait va enfin avoir lieu dans le prochain chapitre. Zoro s’est rétabli grâce au médicament miracle et peut maintenant aider Sanji dans son combat. Jusqu’à présent, Sanji s’occupait de la Reine tandis que Marco s’occupait du Roi. Mais maintenant que Zoro a ressuscité, Marco peut se reposer un peu.

La fin de cette bataille est imprévisible car les deux calamités ont une prime de plus d’un milliard. Ils sont assez forts que leurs adversaires et il sera intéressant de voir l’approche d’Oda, surtout pour ce combat. Espérons que le duo de Strawhats sortira victorieux, mais le combat s’annonce intense et éprouvant.

Onigashima dans la capitale des fleurs

Il semble que nous verrons finalement Onigashima débarquer dans la capitale des fleurs dans le prochain chapitre. Il ne reste plus que 15 minutes pour sa descente. Nous découvrirons également la réaction des habitants de la Capitale des Fleurs en apprenant la nouvelle. Leur Shogun Orochi est très probablement vaincu mais la menace de Kaido plane toujours.

De plus, Luffy combattra probablement Kaido dans la capitale des fleurs au lieu d’Onigashima. Cela a beaucoup de sens puisque les habitants de la capitale devraient être présents pour assister à la chute de Kaido. Cependant, la ville va devenir frénétique vu l’ampleur de la bataille qui va se dérouler.

Kid et Law contre Big Mom

Bien que l’attaque de Killer sur Hawkins affectera directement Kid, cela ne l’empêchera probablement pas de combattre Big Mom. De plus, nous savons que Killer est capable d’utiliser sa tête, contrairement à son capitaine, donc il trouvera sûrement un moyen. Quant à Kid et Law, ils s’affronteront contre le puissant empereur.

Big Mom n’a pour l’instant reçu aucune blessure significative, contrairement à Law et Kid. Ils ne sont pas dans le meilleur état pour l’affronter mais ils n’ont pas le choix. Espérons que le duo réussisse une sorte de miracle et qu’il parvienne au moins à repousser Big Mom.

One Piece Chapitre 1023 Théories

Il y a eu un point de discussion sur la race de King dans le chapitre précédent. Vous pouvez trouver le blog exclusif à ce sujet ici. D’autre part, il y a un léger problème avec la façon dont Tobi Roppo a été vaincu.

Tobi Roppo est-il vraiment vaincu ?

Il n’a pas fallu beaucoup d’efforts aux Strawhats pour vaincre Tobi Roppo (à part Usopp et Nami). Il est donc difficile de comprendre comment la deuxième division la plus puissante des forces de Kaido a pu tomber si facilement face aux Strawhats. Peut-être que ce n’est qu’un déguisement créé par Oda et que les Flying Six reviendront bientôt.