Aikawa prévoit d’utiliser Aoyama et les fans sont sur le point de voir comment cela va se passer dans le chapitre 339 de My Hero Academia. Ce nouveau chapitre révélera également la nouvelle mission de Deku, qui intrigue tout le monde.
La nouvelle mission de Deku
Selon Recent Highlights, la prochaine mission de Deku pourrait avoir un rapport avec la traque de All for One.
Il pourrait utiliser Aoyama comme appât contre AFO, mais ce plan réussira-t-il ?
On ne peut nier que les étudiants de la classe 1-A de l’université sont les plus grandes victimes de tout ce qui s’est passé.
Aoyama a été associé à chacun d’entre eux et les a trahis à plusieurs reprises.
Il leur a fait du mal et a mis leur vie en danger. Malgré cela, ils veulent simplement oublier le passé et se tourner vers l’avenir.
Ida a souligné la réticence d’Aoyama dans tout cela et comment il le regrette profondément. Il regrette également de ne pas avoir remarqué le fardeau d’Aoyama et de ne pas l’avoir aidé.
Il propose donc qu’ils acceptent quand même Aoyama, qui se sent maintenant impuissant face au grand méchant.
Heureusement, tout le monde se joint à lui et montre son soutien à Aoyama, tout comme ils ont soutenu Deku lorsqu’il a menti sur sa bizarrerie.
Ainsi, dans le chapitre 339 de My Hero Academia, les fans sont sur le point de voir toute la classe en action.
Récapitulatif du chapitre 338
Pendant ce temps, dans My Hero Academia Chapitre 338, Sansa a bâillonné Aoyama sur l’ordre de Tsukauchi. Tsukauchi a demandé à Deku de ne pas lui tenir la main car Aoyama était toujours en garde à vue, selon IBTimes.
Ils ne pouvaient pas simplement laisser passer le fait qu’Aoyama et sa famille avaient travaillé avec l’AFO et commis des crimes graves.
Ils doutaient également qu’il puisse être piégé comme Lady Nagant. C’est pourquoi ils voulaient l’envoyer à l’hôpital central pour des analyses plus poussées.
Ailleurs, le Mic actuel a été surpris d’apprendre que les étudiants étaient toujours prêts à faire confiance à Aoyama malgré ce qu’il a fait.
Ida a dit que c’était une chose du passé et qu’ils étaient tous responsables de ne pas savoir ce qu’Aoyama avait traversé.
Ida a dit à Present Mic et aux autres de tendre la main lorsqu’ils voyaient un de leurs camarades de classe dans le désespoir. De cette façon, ils pourraient faire de cette personne leur camarade.
Cependant, Bakugo a révélé qu’il voulait tirer cinq obus d’Howitzer sur Aoyama pour tout ce qui lui est arrivé à cause du traître.
Mais ils ont immédiatement interpellé Bakugo pour sa remarque. Aizawa a ensuite appelé Deku et lui a demandé s’il avait déjà un plan.
Aizawa a alors informé tout le monde qu’il était du côté de la classe et qu’il n’avait pas l’intention d’expulser Aoyama des États-Unis.
Vous pourrez voir ce qui se passe à partir de maintenant lorsque le chapitre 339 de My Hero Academia sera publié le lundi 3 janvier, après une semaine de pause.