Les héros prévoient d’utiliser Aoyama contre All for One et la League of Villains, en jouant le rôle d’un agent double pour que l’ennemi ne remarque pas ses mouvements. Cependant, il reste à voir si cela se passera bien ou si AFO verra ses véritables intentions dans le chapitre 339 de My Hero Academia.
La tournure inhabituelle des événements
Le nouveau chapitre pourrait également montrer comment les costumes de Deku et de Lida seront améliorés après avoir été soumis au développement de l’UA.
Il y a maintenant un besoin urgent d’améliorer leurs costumes et il reste à voir si cela se produira dans le prochain épisode.
Selon Omnitos, le chapitre 339 de My Hero Academia sera consacré à l’amélioration des costumes et à la façon dont les étudiants du cours de développement envisagent le travail des héros.
Il présentera Mei Hatsumi et ce qu’elle pense du devoir du héros. Elle pense qu’elle reste utile même si elle n’est pas sur le champ de bataille.
Ses gadgets, eux aussi, jouent un rôle important dans la bataille pour protéger tout le monde, des héros aux civils, et combattre les méchants.
Le nouveau chapitre montrera également l’intelligence de Mei. Elle aide à améliorer les costumes et les gadgets de Lida et de Deku en un rien de temps, ce qui fait que tout le monde est impressionné par ce qu’elle peut faire.
Le chapitre se terminera ensuite avec All Might, qui expliquera aux élèves les plans pour attaquer efficacement les méchants et leur base.
Récapitulatif du chapitre 338
Pendant ce temps, dans le chapitre 338 de My Hero Academia, Sansa a bâillonné Aoyama sur l’ordre de Tsukauchi, selon IBTimes. Tsukauchi a dit à Deku qu’il n’y aurait pas de main courante, sachant qu’Aoyama était déjà en garde à vue.
Ils ne pouvaient pas simplement ignorer le fait qu’Aoyama et sa famille avaient collaboré avec l’AFO et commis des crimes odieux.
Ils ne savaient pas non plus s’il était déjà piégé comme Lady Nagant. Tsukauchi a donc suggéré qu’ils l’envoient à l’hôpital central pour une analyse approfondie.
Ailleurs, la décision de la classe de continuer à faire confiance à Aoyama a surpris Present Mic.
Tenya a expliqué que ce qui s’était passé appartenait déjà au passé et qu’ils étaient tous responsables de ne pas avoir compris le cœur d’Aoyama.
Il a ensuite demandé à Mic le Présent et aux autres d’approcher leurs camarades de classe s’ils remarquaient qu’ils avaient un problème. Ils devraient leur tendre la main en tant qu’amis.
Bakugou a ensuite ajouté qu’il voulait tirer cinq obus sur Aoyama pour tous les désagréments qu’il avait subis à cause de lui.
De toute façon, quelqu’un avait interpellé Bakugou pour sa remarque. Plus tard, Aizawa a demandé à Deku quel était son plan dans ce dilemme.
Aizawa a alors révélé que Deku se tenait avec le reste de la classe pour soutenir Aoyama. Il n’avait même pas l’intention de le virer de l’UA.
Vous pourrez voir ce qui se passe à partir de maintenant lorsque le chapitre 339 de My Hero Academia sera publié le lundi 3 janvier, après une courte interruption.