My Hero Academia Chapitre 341 Spoilers ! !! Date de sortie, Lire le manga en ligne

807
My Hero Academia chapitre 413 : Pourquoi Yoichi Shigaraki a appelé Kudo son

Après un long hiatus, le chapitre 341 de My Hero Academia est enfin disponible. Le dernier chapitre de My Hero Academia voit la poursuite de l’affaire Aoyama, qui est soupçonné d’être un traître. Les Pro Hero comprennent la détresse d’Aoyama, malgré le fait qu’il travaille avec All For One.

Les préparatifs d’un conflit entre les Pro Heroes et All Might and Hawkins sont révélés dans le chapitre précédent. Le cas d’Aoyama a pris une nouvelle tournure depuis qu’Erasure a pris le pouvoir, et maintenant Erasure veut le déraciner. All For One n’a aucune idée qu’il ne cherche pas à avoir Aoyama ; au contraire, il veut juste le libérer.

Cependant, Erasure veut en savoir plus sur All For One et les objectifs futurs d’Aoyama après avoir entendu ce qu’Aoyama a dit pendant son interrogatoire. Grâce à l’histoire d’Aoyama, les Pro-Héros ont maintenant une nouvelle voie à suivre dans leur quête pour combattre les méchants.

Ils sont bien conscients que All For One et Tomura leur donnent du temps pour se regrouper et qu’un conflit à grande échelle est imminent entre eux. Les habitants ne sont pas les seuls à bénéficier des efforts héroïques de Fat Gum et des autres Pro Heroes.

Si les étudiants ont appris quelque chose du cas d’Aoyama, ils doivent l’aider. All For One a convaincu tout le monde qu’Aoyama n’est pas entièrement sûr de ce qu’il veut. Cependant, ils ont confiance dans les capacités d’Erasure. Les héros ont creusé le cas d’Aoyama et ont découvert quelque chose qui les aidera à découvrir la vérité.

Ils prévoient de faire tomber les méchants avec l’aide de All Might Hawkins, et d’autres Pro Heroes. Découvrons ce que Hawkins, All Might et Esarure ont appris d’Aoyama.

Récapitulation du chapitre 340 de My Hero Academia

Le chapitre 340 s’intitule “L’histoire de comment nous sommes devenus des héros, partie 3”. Là, All Might et Pro Hero Hawks ont révélé ce qu’Aoyama leur avait dit, la charte a été officiellement lancée. Une réduction du nombre de Héros impliqués dans le dispositif a été faite.

Il a également demandé pourquoi All For One était absent lorsque Tomura Shigaraki a affronté sur le ring le héros numéro 1 d’Amérique, Star and Stripe. All Might déclare que All For One a échappé à la colère du Nouvel Ordre et qu’il ne faut pas les confondre avec les “noms”.

C’est à eux d’attirer les méchants les plus puissants de chaque groupe et de les affronter en un contre un. Aoyama, cependant, est un élément vital de cette stratégie. Comment cela va-t-il affecter la vie d’Aoyama ? Tsukauchi se le demande. Quant à ce qui lui a fait peur, Aoyama a révélé aux autres qu’il n’a pas peur de briller aussi brillamment que les autres, y compris ses copains, à part All For One.

Parce que All For One pourrait faire quelque chose qui pousserait Aoyama à trahir ses copains, Aoyama a peur de reprendre contact avec ses copains. Il est conscient que s’échapper des griffes de All For One est une tâche difficile. La terreur qui le pousse à être dominé par All For One disparaît lorsque Erasure reconnaît qu’il doit aider Aoyama.

Il fait le serment que, malgré les circonstances, les atrocités commises par Aoyama ne seront pas oubliées. Aoya ne restera peut-être pas à U.A. High après la guerre, mais il ne peut en être sûr. C’est ce qui s’est passé avant le voyage des Pro-Héros.

My Hero Academia Chapitre 341 Spoilers

Le chapitre 341 de My Hero Academia devrait développer la stratégie d’Aizawa. Il sera fascinant de voir comment Shinsou et les autres élèves s’entendent maintenant que la stratégie semble avoir été conçue spécialement pour lui. S’il est peu probable qu’Aizawa soit autorisé à entrer sur le terrain avant un certain temps, on ne peut qu’espérer qu’il sera leur chef de file.

Isoler les méchants signifie également que les chapitres suivants comporteront de nombreuses rencontres en tête-à-tête, comme celle de Dabi et Todoroki. Le chapitre 341 de My Hero Academia pourrait faire revenir les méchants qui ont été absents depuis un certain temps.

Sinon, le chapitre pourrait décider de recentrer ses efforts sur Midoriya et l’OFA. Le manga devra en dire plus sur le deuxième utilisateur de l’OFA pour que Midoriya puisse terminer l’OFA. Espérons que ce point sera également abordé dans le chapitre 341 de My Hero Academia.

Date de sortie du chapitre 341 de My Hero Academia

Selon les rapports, la date de sortie de My Hero Academia chapitre 341 sera le dimanche prochain, le 24 janvier 2021. Les scans bruts du manga My Hero Academia chapitre 341 seront divulgués 2 à 3 jours avant et il se peut même qu’ils sortent un peu plus tôt que cela, mais il serait préférable d’attendre la sortie officielle.

Où lire My Hero Academia chapitre 341 en ligne ?

Les fans qui souhaitent lire l’épisode 341 de My Hero Academia peuvent se rendre gratuitement sur le site My Hero Academia de Viz media, Manga-Up avec Shonen Jump, et Mangaplus. Il est bon de lire le manga en ligne gratuitement sur le site officiel, car cela aidera les créateurs et les incitera à créer de nouvelles histoires plus intéressantes.

Quand My Hero Academia est-il sorti ?

My Hero Academia est sorti initialement le 7 juillet 2014.

Bakugo est-il mort dans le manga ?

Est-il vrai que Bakugo est mort dans le manga ? Quora (un site web où les gens peuvent poser des questions et obtenir des réponses) : Oui, il est mort en combattant le traître des États-Unis, Kirishima, peu après que Kirishima ait estropié Kaminari à vie. Malheureusement, Deku était préoccupé par le combat contre la Ligue des Villains, qui l’écrasait jusqu’à ce qu’il boive la pisse de Todoroki et obtienne des pouvoirs de feu et de glace.

Deku devient-il un méchant ?

Dans la série, Deku n’est pas devenu un méchant. Beaucoup de gens pensent que maintenant qu’il est libéré de l’emprise d’U.A., il va pouvoir se lancer dans des projets maléfiques. Cependant, ce n’est pas le cas.

Deku est-il mort ?

Deku, le personnage principal de My Hero Academia, est protégé par une armure de complot. Bien qu’il ait été pris dans l’explosion de la forêt d’Haibori, il n’est pas mort.

En savoir plus sur My Hero Academia

L’émergence des “bizarreries”, ou superpouvoirs nouvellement découverts, n’a cessé de croître au fil des ans. 80 % de l’humanité présente des capacités allant de la manipulation d’éléments à la métamorphose. En conséquence, le reste du monde, y compris Izuku Midoriya, est rendu impuissant.

Depuis qu’il est enfant, ce collégien en herbe souhaite devenir un héros. En raison de son destin injuste, Izuku admire les héros et prend des notes sur eux dès qu’il le peut. Mais la détermination d’Izuku semble avoir porté ses fruits : il rencontre All Might, le plus grand héros du monde et son idole personnelle. La bizarrerie d’All Might est une capacité unique qui peut être transmise de génération en génération, et il a choisi Izuku comme son héritier !

Après des mois d’entraînement ardu, Izuku s’inscrit à UA High, un lycée prestigieux connu pour son excellent programme de formation de héros, et les nouveaux élèves de cette année semblent particulièrement prometteurs. Grâce à ses étranges mais talentueux camarades de classe et à la menace imminente d’une organisation maléfique, Izuku va rapidement apprendre ce que signifie être un héros.