My Hero Academia Chapitre 345 Répartition

958
My Hero Academia : Pourquoi All For One est le méchant le plus diabolique de la série, expliqué

My Hero Academia est l’une des séries manga les plus populaires du moment, publiée dans le magazine japonais Weekly Shonen Jump. Il s’agit de l’histoire d’Izuku Midoriya, qui raconte comment il est devenu le héros numéro un.

Actuellement, dans sa dernière saga, l’équipe de héros se bat contre l’AFO qui cherche à récupérer le quirk One For All de Deku. L’équipe s’est rassemblée pour abattre l’ennemi et sauver le monde d’une période de ténèbres qui surviendrait si AFO devenait suprême. Voyons maintenant le découpage du chapitre 345 de My Hero Academia.

My Hero Academia Chapitre 345 Répartition – La confusion du méchant

Après que Tout-Puissant ait débranché la prise et lancé le mouvement de la structure métallique, les méchants ne comprennent plus rien à l’intrigue. Ils ont l’impression d’être déplacés par quelque chose qu’ils sont incapables de sentir. Beaucoup d’entre eux sont frustrés, en particulier Toga qui veut juste sortir du bar.

Elle pense à Deku tout en essayant désespérément de s’échapper. AFO réalise finalement ce que All Might essaie d’accomplir par cette stratégie. Il dit que les héros veulent envoyer chaque méchant vers un portail séparé et les faire combattre un héros. De cette façon, ils pourraient les vaincre efficacement.

La querelle des frères

Cependant, l’AFO pense que ce genre de stratégie peut s’avérer plus néfaste pour eux si Tomura entre en contact avec Izuku Midoriya. AFO est entraîné dans l’un des portails et il affronte des héros de premier plan, dont Endeavour et Mt. Lady, sur la montagne.

Pendant ce temps, de l’autre côté, Dabi affronte Shoto qui est prêt à se battre avec son frère, cependant, il n’est pas seul car le chef de classe Lida l’accompagne. Nous passons à une autre scène où quelqu’un qui ressemble à Crusher trouve l’un des commandants du front de libération et utilise également une bizarrerie similaire.

L’enlèvement de Deku

Alors que les choses semblent favoriser le côté des héros, un élément inconnu les frappe. Deku est entraîné dans l’un des portails par une entité inconnue. Tomura Shigaraki entre également dans le champ par le portail et Jeanist l’attend pour le combattre. Bakugo arrive et l’informe de l’enlèvement de Deku.

Nous voyons alors Deku enfin en un seul morceau. Il a été enlevé par Toga et Uraraka les observe. Deku essaie d’utiliser son quirk pour détecter un quelconque danger, mais elle ne montre aucune intention de tuer, ce qui rend Deku perplexe.

My Hero Academia Chapitre 346 – Ce à quoi il faut s’attendre

Vous pouvez vous attendre à ce que les combats entre héros et méchants se poursuivent dans le prochain chapitre. La plupart des affrontements ont eu lieu entre des héros de premier ordre et l’AFO, entre Dabi et Todoroki et Lida, et entre d’autres héros et les commandants.

Nous allons également découvrir l’intention de Toga qui entraîne Deku. Son intention n’est pas encore claire mais elle ne veut pas faire de mal à Deku. Peut-être va-t-elle montrer à Uraraka ce qu’elle voit exactement dans le monde et ce qui l’a fait devenir ce qu’elle est.

My Hero Academia Chapitre 345 – Où le lire ?

Le chapitre 345 de My Hero Academia est disponible à la lecture sur Viz media et Mangaplus