Tokyo Revengers chapitre 244 scans bruts

1317
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 7 : Date de sortie

Deux panneaux de scans bruts du chapitre 244 de Tokyo Revengers ont été divulgués aujourd’hui, grâce à l’utilisateur de Twitter Mina @taiyakiboi02, et ils ont suffi à secouer le fandom.

Alors que le chapitre 243 avait indiqué que le combat final se déroulerait à “Old Cargo Bay”, les lecteurs n’avaient aucune idée de l’endroit où il se trouvait. Les visuels de l’endroit ont relié plusieurs présages entre eux, et donné lieu à de folles spéculations.

Tokyo Revengers chapitre 244 : Le lieu du combat final est révélé alors que Takemichi et Mikey échangent un dernier mot.

Dans le dernier chapitre, la formation du Kantou Manji Gang a été révélée. En plus des membres attendus, Benkei, Wakasa et Hanma ont été révélés comme ayant rejoint Kantou.

Takemichi a fait ses adieux à Hina en lui promettant qu’il reviendra vers elle. Le 9 septembre, Toman et Kantou sont partis pour la bataille finale, qui devait avoir lieu dans l’ancienne baie de chargement.

Tokyo Revengers chapitre 244 : les fuites !

Sur les deux panneaux des scans bruts du chapitre 244 de Tokyo Revengers, le premier montre les visages de Mikey et Takemichi côte à côte. Dans un dialogue posté à côté des scans, Takemichi défie Mikey en disant qu’ils doivent entrer dans le combat avec l’intention de tuer.

Takemichi et son gang sont venus ici avec l’intention de détruire le Kantou Manji Gang et de récupérer le nom de Tokyo Manji Gang. Il conclut son défi par :

La deuxième page montre les deux gangs en train de se charger l’un l’autre. Du côté de Toman, Mitsuya, Chifuyu, Takemichi, Inui, Senju et Smiley sont bien en vue. Du côté de Kantou, les frères Haitani, Kakucho, Mochizuki, Benkei, Wakasa et Hanma sont montrés en train de mener la charge.

Spéculations

L’aspect le plus surprenant à noter est le lieu. Selon les spoilers, la bataille finale se déroule au-dessus de voies ferrées. Ce motif important semble revenir sans cesse dans la série. Le voyage de Takemichi a commencé sur des voies ferrées, et il semble qu’il s’y termine également.

Si l’on peut en déduire que les autres membres clés de Toman sont hors du cadre ou en seconde ligne d’attaque, il semble significatif que Kokonoi, Haruchiyo et, surtout, Mikey ne fassent pas partie de la charge. En tant que conseiller financier, Kokonoi est connu pour travailler dans les coulisses.

Cependant, le fait que Mikey ne soit pas aussi important que Takemichi semble être un choix créatif de la part de Wakui. Haruchiyo n’est probablement pas disposé à quitter les côtés de Mikey en raison de son conditionnement particulier vis-à-vis de son “Roi”.

Réflexions finales

Parmi les confrontations à venir, les lecteurs peuvent être sûrs que Takemichi rencontrera Kakucho et que Chifuyu affrontera Mochizuki. Inui n’affrontera probablement pas Koko, mais il pourrait affronter Benkei ou Wakasa. Senju devra affronter l’autre, mais elle ne se heurtera pas encore à Haruchiyo.

La réaction de Takemichi au fait que Mikey ait recruté Hanma sera intéressante, tout comme la réaction de Senju de voir Benkei et Wakasa du côté de Kantou. Takemichi semble avoir finalement séparé ce Sano Manjiro du “Mikey-kun” qu’il connaissait. Il reste à voir comment Hanma est lié au parcours de Takemichi jusqu’à présent.

On peut s’attendre à plus de détails une fois que le chapitre 244 de Tokyo Revengers sera officiellement publié le mercredi 2 mars. Les lecteurs peuvent se procurer le chapitre sur ComiXology, INKR, InkyPen, Mangamo et d’autres plateformes affiliées à Kodansha.