My Hero Academia Chapitre 379 Spoilers, Date de sortie, Récapitulation

365
My Hero Academia Chapitre 387 Date de sortie et Spoilers

Dans le chapitre 378 de My Hero Academia, La Brava a piraté la base ennemie pour réparer les problèmes qu’ils ont causés en volant en UA. C’était génial de voir La Brava rejoindre le camp des héros, car elle avait la capacité d’accomplir le bien depuis le début. Nous avons également appris une anecdote amusante de son époque de femme au foyer. Cependant, elle a également démontré ses compétences supérieures, même au début de sa carrière de hacker.

Bien que La Brava ait fait preuve d’héroïsme en tentant de protéger l’UA, elle n’a finalement pas réussi. Mais elle n’est pas la seule à avoir mûri et à avoir appris à voir le monde avec les yeux d’un héros. Lorsque nous avons quitté Gentle à la fin de l’arc du festival, il regrettait de ne pas avoir accompli les bonnes actions qu’il avait prévues. Le temps qu’il a passé avec Deku l’a inspiré, et il était impatient de faire de même.

En ce qui concerne le chapitre 379

Le chapitre 379 de My Hero Academia reprend là où le numéro précédent s’est arrêté, apportant avec lui l’énergie renouvelée des numéros précédents. Pour commencer, après ce qui nous a semblé être une éternité, nous avions un chapitre complet de manga. Pendant très longtemps, la série ne nous a offert que de brefs aperçus de divers sujets. De plus, juste au moment où les choses s’améliorent, elles s’arrêtent. Cela a-t-il été vraiment frustrant ? Non. Cela nous a-t-il donné l’impression que la fin du monde était imminente ? Et puis zut, c’est génial.

Alors que les chapitres précédents avaient sauté dans différents lieux et batailles pour les nombreux personnages engagés dans l’arc précédent, celui-ci est plus concentré. La Brava et la défection de Gentle pour la cause d’Heroe étaient au centre de l’attention. Et aussi, comment les choses se passaient du point de vue de Deku. Il aurait été intéressant d’entendre parler de la vie de famille d’Endeavour, cependant. Si l’on en juge par les résultats de la vie de son fils, il remporte la palme du pire père abusif de tous les temps. Il est possible, cependant, qu’ils reviennent dans l’épisode suivant.

Dernières mises à jour pour le chapitre 379

Dans le chapitre 379 de “My Hero Academia”, Lady Nagant revient et commence son ascension vers la lumière. Hawks est toujours en danger à Gunga, l’ancien Pro Hero peut donc décider de l’aider. Il y a encore beaucoup de temps pour que beaucoup de choses se passent dans le chapitre 379 de “My Hero Academia”. Il s’agira non seulement de l’entrée en scène de Lady Nagant, mais aussi de la reprise du contrôle physique par Shigaraki.
Le dernier épisode restera centré sur l’UA, puisque Gentle et Lady Nagant sont de nouveau présentés lors d’une visite médicale, cette fois avec des bandages recouvrant tout le corps de la jeune femme. Il semble qu’elle soit totalement incapable de se battre à ce moment-là. Cela signifie qu’elle est couverte des cicatrices de son combat contre l’AFO et que son arme est maintenue par du ruban adhésif.

Elle est revenue, afin que les héros du chapitre 379 de “My Hero Academia” puissent apprendre comment elle est devenue une alliée. Après une scène dans le dernier chapitre où All Might a été vu sortant d’une pièce avec un sac, les fans pourraient le reconnaître dans l’une des prochaines batailles. Depuis le retour de Deku à l’UA, sa santé mentale n’a cessé de se détériorer, ce qui conduit certains à spéculer qu’il s’agit d’une prémonition de sa mort imminente. Daigoro Banjo révèle que Shigaraki et AFO n’ont pas réussi à fusionner. Il semblerait que l’AFO ait perdu le contrôle de Tomura. Cependant, si la fusion est entièrement annulée, l’AFO sera détruit avec son corps humain dans les Monts Gunga.

Ainsi, il est possible que Deku affronte Tomura comme dernier adversaire dans le chapitre 379 de “My Hero Academia”. Pendant ce temps, au chapitre 378 de “My Hero Academia”, La Brava pirate la base ennemie et corrige les défauts de l’UA qu’ils ont introduits. Être du côté des héros est toujours apprécié, et La Brava peut potentiellement faire de grandes choses. Les moments où elle était isolée ont également été décrits dans le chapitre précédent. Mais cela a également révélé ses capacités prometteuses en tant que pirate informatique, malgré sa relative inexpérience. Soutenant les héros autant qu’elle le pouvait, La Brava a essayé de protéger l’UA mais n’a pas eu le temps.

Elle n’a pas été la seule à constater un changement radical chez le protagoniste ; le point de vue du héros a semblé éclairer la situation pour tout le monde. De plus, Gentle est revenu pour aider les gens, ce qu’il aurait dû faire pendant l’arc du Festival mais ne l’a pas fait. L’échange qu’il a eu avec Deku a eu un effet favorable sur lui, et il était impatient de rendre la pareille. Le 29 janvier, nous pourrons lire le chapitre 379 de “My Hero Academia”.

Quand le chapitre 379 de “My Hero Academia” sera-t-il publié ?

Les zones suivantes recevront le chapitre 379 de My Hero Academia le 29 janvier 2023.

Heure dans le fuseau horaire du Pacifique : 8:00 AM (29 janvier 2023)
Heure dans le fuseau horaire central : 10h00 (29 janvier 2023)
Heure dans le fuseau horaire de l’Est : 11 h (29 janvier 2023)
L’heure en Grande-Bretagne pendant l’été est 4 heures (29 janvier 2023)
20 h 30 IST (Indian Standard Time) (29 janvier 2023)
Heure à Singapour : 11 heures SGT (29 janvier 2023)
Il est actuellement 11 heures du soir aux Philippines (29 janvier 2023)
Minuit KST (heure normale de Corée) (30 janvier 2023)
Minuit JST (Japanese Standard Time) (30 janvier 2023)
Il est 02:30 en Australie en ce moment, ou AEST (January 30, 2023)

Dernières fuites pour le chapitre 379

Les spoilers pour le chapitre 379 de My Hero Academia de la semaine prochaine ont été diffusés toute la semaine, et ils apportent avec eux des développements intéressants pour la série. Le chapitre 379 poursuit la tendance au retour des méchants du numéro précédent en détaillant le parcours de Lady Nagant sur le champ de bataille et en réintroduisant le personnage d’Oboro Shirakumo. Tomura Shigaraki, dans My Hero Academia chapitre 379, a fait la même chose, récupérant le contrôle de son corps sur l’ego de All For One en s’accrochant à son “commencement”. Après cette tournure choquante des événements, Izuku Midoriya, plus connu sous le nom de Deku, a sauvé Shigaraki du cercueil volant et l’a ramené en sécurité sur la terre ferme, où leur combat apparemment fatal a commencé. Les fans ont exprimé le souhait de voir Katsuki Bakugo, actuellement blessé, combattre Deku, bien qu’il soit plus un inconvénient qu’un atout pour l’équipe. Il est préférable que Bakugo ne soit pas impliqué dans le conflit entre Deku et Shigaraki (chapitre 379) de My Hero Academia.

Dans le chapitre 379 de My Hero Academia, les lecteurs ont observé que Deku et Shigaraki semblaient se préparer à leur ultime affrontement. Le premier semble se battre pour réaliser son objectif de détruire tout ce qui lui rappelle la maison de son enfance, tandis que le second se bat pour sauver Shigaraki lui-même. Étant donné que Shigaraki (de son vrai nom Tenko Shimura) est le petit-fils de l’ancienne détentrice du One For All, Nana Shimura, il va de soi que cela concerne également Deku. De nombreux téléspectateurs pensent que l’objectif de Shigaraki est de tuer l’actuel détenteur du One For All, Deku, car ce dernier est responsable de nombreux événements traumatisants survenus pendant les années de formation de Shigaraki. Leur combat, qui se déroule au chapitre 379 de My Hero Academia, devrait donc être l’un des plus sanglants et des plus durs de toute la série. Bien qu’il puisse sembler que l’entrée de Bakugo pour aider Deku serait bénéfique, connaissant l’esprit de héros de Deku et ses expériences passées, il est plus probable que l’arrivée de Bakugo soit vraiment contre-productive.

La crainte la plus sérieuse est que Deku mette la sécurité et le bien-être de Bakugo avant de nuire à Shigaraki. La nature désintéressée de Deku a été un thème constant tout au long de la série, comme en témoigne sa tentative de sauver Bakugo d’un méchant dans l’épisode pilote, même s’il n’avait aucun pouvoir à sa disposition. Les chapitres 379 et suivants de My Hero Academia montreront que le premier a la capacité de faire passer la vie de Bakugo avant la sienne, et rien ne l’empêche de le faire. Le problème est que même si Bakugo est restauré, il n’est pas en état d’affronter Shigaraki à nouveau ; il est encore blessé et épuisé par son combat précédent contre Shigaraki.

En bref, donc

Tout ceci étant dit, les chances de victoire de Deku contre Shigaraki sont diminuées par la réapparition de Bakugo ; il ne reçoit aucune impulsion tactique de son retour. Avec Bakugo blessé, Deku devra se concentrer ailleurs, et ses chances de gagner contre son adversaire le plus mortel en souffriront.