One Piece : Barbe Blanche a-t-elle révélé la véritable identité de Shanks lors de leur première rencontre, ce que la plupart des fans n’ont pas vu ? – Explications

118
One Piece : Barbe Blanche a-t-elle révélé la véritable identité de Shanks lors de leur première rencontre, ce que la plupart des fans n'ont pas vu ? - Explications

L’un des plus grands mystères de One Piece a toujours été l’identité de Shanks.
Mais lors de leur première rencontre, Barbe Blanche a peut-être donné un indice important sur l’identité de Shanks.

L’identité de Shanks est l’un des plus grands mystères de One Piece. Depuis des années, les fans cherchent à savoir qui il est et comment il est devenu une personne si influente dans l’histoire que, bien qu’il soit un Yonko, il a des liens avec le gouvernement mondial, et notamment avec les Cinq Sages.

Alors que les fans tentent d’en savoir toujours plus sur lui, les seules choses qui ont été révélées à son sujet sont qu’il a navigué avec l’ancien roi des pirates, Gol D. Roger, qui l’a trouvé lors de l’incident de la vallée des dieux. Sa lignée est donc inconnue, et de nombreux fans de One Piece pensent qu’il s’agit d’un dragon céleste.

Cependant, Edward Newgate, également connu sous le nom de Barbe Blanche, a peut-être déjà révélé un indice important sur l’identité de Shanks lors de leur première rencontre, ce que la plupart des fans n’ont pas remarqué. Leur conversation a peut-être révélé qui est vraiment Shanks, ce qui pourrait résoudre l’un des plus grands mystères de l’histoire de One Piece.

Barbe Blanche a révélé la véritable identité de Shanks

En plus d’être un Yonko et l’homme le plus fort du monde, Barbe Blanche est l’un des personnages les plus appréciés de One Piece. Il était l’un des pirates les plus redoutables de l’histoire et le seul capable d’affronter l’ancien roi des pirates Gol D. Roger sur un pied d’égalité. Il a donné sa vie en essayant de sauver Ace de l’exécution.

Barbe Blanche avait une grande cicatrice sur la poitrine. Cependant, la raison de cette cicatrice n’a jamais été révélée dans la série. Barbe Blanche fait d’abord référence à sa cicatrice au chapitre 434, lorsque Shanks l’approche pour lui demander de mettre fin à la poursuite de Barbe Noire par Ace. Il déclare que le simple fait de le regarder fait souffrir sa cicatrice.

Barbe Blanche rencontre Shanks

Cependant, ce n’est pas Shanks qui lui a donné sa cicatrice. La seule personne capable de blesser Barbe Blanche, à part Roger, était Saint Figarland Garling, commandant suprême des Chevaliers de Dieu. Cela s’est probablement produit lors de l’incident de la Vallée des Dieux, lorsque Barbe Blanche était membre de Rocks Pirate.

Le lien entre Shanks et Saint Figarland Garling

Saint Figarland Garling est le commandant suprême des Chevaliers de Dieu et un noble mondial de la famille Figarland. Il était auparavant un “champion” de la Vallée de Dieu. Il est apparu pour la première fois au chapitre 1086, où il a condamné à mort un dragon céleste.

Un flashback de l’Incident de la Vallée de Dieu, qui s’est produit il y a 38 ans, a été révélé dans le chapitre 1095, et Garling avait des caractéristiques comparables à celles de Shanks. Bien que cela n’ait jamais été confirmé par la série, les deux semblent être identiques, il ne serait donc pas choquant qu’ils soient père et fils.

Si la cicatrice de Barbe Blanche lui a été donnée par Figarland Garling, cela confirmerait que Shanks a un lien de parenté avec lui et qu’il est en fait un dragon céleste dans One Piece. Le fait que Shanks ait été trouvé dans la Vallée des Dieux dans une boîte à trésor et qu’il ait des liens avec les Cinq Anciens ne fait qu’ajouter une preuve supplémentaire à cette théorie.