One Piece Chapitre 1049 Scans bruts Résumés, Scénario, Aperçu, Fuites

595
One Piece Chapitre 1049 Scans bruts Résumés, Scénario, Aperçu, Fuites

C’est la fin d’un autre voyage fantastique, et celui qui l’attendait l’a enfin. Le flash-back de Kaido est enfin arrivé, et il est aussi époustouflant que les fans l’avaient espéré. Il y a eu une nouvelle aube à Wano après Kaido a reçu le coup fatal qui a été condamnant Samouraï et Pirates de même. Les scans bruts du chapitre 1049 de One Piece sont maintenant disponibles, alors commençons. Ce post comprendra des spoilers pour un chapitre à venir, alors procédez avec prudence.

Table of Contents

Où puis-je trouver le chapitre 1049 de One Piece ?

Le dimanche 15 mai 2022, le prochain chapitre de One Piece sera publié. Viz et Mangaplus le mettront en ligne dès qu’il aura été publié.

Scans bruts du chapitre 1049 de One Piece

Le “Bazrang Gun” de Luffy (une référence à Hanuman, le Dieu Singe) a atterri sur Kaido dans le dernier chapitre. La nouvelle forme de dragon de feu de Kaido était destinée à répondre à son coup de poing de front. Tout comme le dernier chapitre, le nouveau s’ouvre là où le précédent s’est arrêté, avec Kaido et Luffy luttant contre leurs Hakis. Alors que Luffy se rapproche de Kaido avec son coup de poing, ce dernier félicite Luffy pour sa persévérance à tenir jusqu’ici. Luffy, d’un autre côté, se voit dire par Kaido qu’il ne peut pas changer le monde. Puis nous retournons à Vodka, il y a 46 ans, où Kaido a vécu et est très probablement né.

Les souvenirs de Kaido

D’après le flash-back, Kaido était déjà une bête à l’âge de 10 ans. Même si Kaido n’avait que quelques années, il était une force sur laquelle il fallait compter. La haine de Kaido envers le Gouvernement Mondial et les dragons célestes a toujours fait partie de sa personnalité. Lorsque Kaido est devenu ingérable, sa nation lui a offert un emploi dans la marine, ce qu’il a accepté. Cependant, la marine n’aurait jamais été capable de soutenir Kaido.

Même si Kaido devait être kidnappé, il se laisserait faire pour pouvoir manger à bord du navire de la marine. À l’âge de 13 ans, Kaido avait amassé une récolte de baies de 30 millions de livres. À l’âge de 15 ans, il a été accepté par Barbe Blanche et lui-même parmi les Rocks Pirates. Par ses propres moyens, il se fraya un chemin hors de la Vallée des Dieux après avoir vaincu les pirates de Rocks. Le règne de Kaido sur Wano a commencé dix ans plus tard lorsqu’il a été approché par les membres survivants du clan Kozumi.

Pour Kaido, tout sera centré sur les anciens membres des pirates des rochers à partir de ce moment-là (probablement après la mort de Roger). Alors que le flash-back de Kaido touche à sa fin, il informe King qu’il a identifié Joy Boy.

Épéistes et pirates : Samouraï

Après une brève pause, la scène passe au combat de Kaido et Luffy, qui semble s’intensifier. Cette personne est vue en train de fuir le champ de bataille. Finalement, il semble qu’il l’ait fait. Pendant ce temps, nous avons un aperçu de tous les samouraïs et pirates dans la forteresse inférieure d’Onigashima. Tout le monde est sauvé des flammes par Raizo et Jinbei, qui les arrosent avec l’eau du Zou. Momonosuke, quant à lui, tente toujours de faire sortir Onigashima de la route et d’éviter d’entrer en collision avec la capitale des fleurs. Il y a un panneau montrant Denjiro consolant Hiyori au deuxième niveau d’Onigashima pour avoir survécu à tant de choses.

“Le monde que vous souhaitez”, le titre du chapitre 1049 de One Piece, demande à Luffy dans quel genre de monde il aimerait vivre. Luffy continue de maîtriser Kaido avec son Bazrang Gun. Quel univers veux-tu créer ? demande Kaido. Un monde où les compagnons de Kaido peuvent manger autant qu’ils le souhaitent. Dans son sommeil, Kaido réfléchit à sa rencontre avec King. Joy Boy sera un jour capable de le vaincre, dit-il à King. Momo est haletant près d’Onigashima alors qu’il réussit à atterrir du côté de la Capitale des Fleurs, tandis que Luffy est involontairement en train de dégringoler. Le chapitre 1049 de One Piece est arrivé à sa conclusion. La semaine prochaine est une pause pour One Piece, donc les fans devront attendre un peu plus longtemps pour que le chapitre 1050 de One Piece soit publié.