Les fans de One Piece attendent avec impatience le prochain épisode, qui ne sera plus qu’à quelques heures de sa sortie. La série se rapproche de l’apogée de l’arc du raid d’Onigashima. Le combat entre Marco et Big Mom a laissé les fans sur leur faim.
Cet article contient les dates de sortie, les plateformes et les heures de sortie pour les différentes régions. Voici ce que nous savons sur le prochain épisode de One Piece.
Détails de la sortie de l’épisode 1010 de One Piece
Selon le calendrier de diffusion de la série, l’épisode 1010 de One Piece sortira le 13 février 2022. Les derniers épisodes seront disponibles à la fois sur Crunchyroll et Funimation grâce à leur accord de diffusion simultanée.
Il faudra utiliser les services payants des plateformes susmentionnées pour pouvoir regarder l’épisode le jour de sa sortie.
Les dates de sortie pour les différentes régions sont mentionnées ci-dessous :
21h00 heure de l’Est (12 février 2022)18h00 heure du Pacifique (12 février 2022)7h30 heure normale de l’Inde2h00 heure moyenne de Greenwich
Récapitulation de l’épisode 1009
L’épisode 1009 comportait beaucoup d’action qui a donné aux fans suffisamment de raisons d’être enthousiastes. Alors que l’épisode précédent montrait Marco en action, Big Mom a failli mettre fin à sa vie. Cependant, Carotte et Wanda sont arrivées juste à temps pour le sauver. Ils sont émus et passent du temps à se souvenir de Pedro.
Pendant que Marco poursuivait Big Mom, Wanda et Carotte ont tenté d’éliminer Perospero. La scène de l’épisode 1009 montre Usopp et Nami en train de tenter d’échapper à Ulti et Pay Pay.
Ils y parviennent avec l’aide de Kamachiyo et Otama. Cet épisode de One Piece se concentre beaucoup sur la bataille qui a eu lieu entre Yamato, Sasaki et la Division blindée.
Alors que Yamato a tout donné pour atteindre Sasaki, ses efforts ont été vains puisqu’elle n’y est pas parvenue. Cependant, elle a accompli l’un de ses objectifs, à savoir protéger Momonosuke et Shinobu.
Heureusement, grâce à une interruption causée par Hacchain et Franosuke, Shinobu et Momonosuke ont pu s’enfuir de la scène.