L’arc Egghead Island de One Piece se poursuit avec toute son intensité et les fans sont incroyablement excités de voir cette histoire atteindre son apogée. L’arc Egghead Island marque le début de la Final Saga et il l’a fait avec beaucoup de style, en s’assurant que One Piece aborde la dernière section de son histoire avec toute l’intensité voulue. Bien entendu, l’arc Egghead Island est toujours en cours et les fans sont très impatients de voir la direction que prend cet arc à l’heure actuelle.
One Piece : La prochaine défaite majeure de Luffy expliquée
Le chapitre 1106 de One Piece a pratiquement confirmé la suite de l’histoire et les fans sont déjà très enthousiastes.
Le point culminant de l’arc de l’île d’Egghead a déjà commencé dans One Piece. Les Pirates du Chapeau de Paille y affrontent un Buster Call de la Marine. Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, l’île d’Egghead est actuellement encerclée par les Marines, dont le but est d’éradiquer le Dr Vegapunk, le scientifique de génie qui a étudié les Ponéglyphes. Vegapunk doit donc être détruit et pour cela, le gouvernement mondial a envoyé une centaine de navires, dont 20 seraient des cuirassés géants, avec 30 000 Marines à leur bord, dont neuf vice-amiraux, un amiral et, bien sûr, un membre des Cinq Sages.
Il s’agit d’une force massive, quel que soit le point de vue des fans, et c’est aussi un groupe effrayant à affronter. Curieusement, Saturn, un membre des Cinq Sages, s’est également joint aux combats sur Tête d’Œuf, et il est confronté aux Pirates du Chapeau de Paille et, bien sûr, à Kuma et Bonney. Saturn a déjà tenté d’exécuter Kuma et Bonney, ce qui prouve que l’arc de l’île Tête d’Œuf est actuellement à son apogée. Saturn lui-même a décidé de donner l’ordre de détruire l’ensemble d’Egghead pour tenter d’éliminer Vegapunk, Luffy et, bien sûr, Kuma.
Le Buster Call ayant été déclenché, ce n’était qu’une question de temps avant que les Marines ne réduisent Egghead en cendres, et il semble que cette tentative soit déjà en cours. Tête d’œuf ne survivra pas, quoi qu’il arrive. À un moment donné, les Pirates au chapeau de paille devront s’échapper de l’île et ils ne pourront pas emporter la masse de terre avec eux. Par conséquent, cette île sera coulée, quoi qu’il arrive, et le fait que l’attaque ait déjà commencé signifie que l’arc de l’île de Tête d’Œuf est en train de connaître son apogée. Bien entendu, le point culminant d’un arc donne souvent lieu à une discussion sur la suite de l’histoire et, à l’heure actuelle, de nombreux fans rêvent déjà de la prochaine étape des Pirates au chapeau de paille et de ce qu’Oda a prévu pour eux. À en juger par les récents événements de l’arc de l’île Egghead, le prochain arc de l’histoire auquel Oda s’attaquera a déjà été décidé.
L’arrivée de Dorry et Brogy
e
Dans le chapitre 1106 de One Piece, des événements majeurs ont eu lieu sur l’île d’Egghead. L’arrivée de Dorry et Brogy est l’un des événements les plus marquants de l’histoire, auquel aucun fan ne s’attendait. Les fans savaient déjà qu’un groupe mystérieux était arrivé sur Egghead et qu’il avait écrasé les cuirassés marins pour une raison quelconque. Bien qu’il y ait eu beaucoup de suppositions et d’idées sur Internet, personne n’aurait prédit que ce groupe serait celui des Giant Warrior Pirates (les pirates guerriers géants). Dans le chapitre 1106 de One Piece, il a finalement été confirmé que Dorry et Brogy étaient revenus dans l’histoire et qu’ils avaient décidé d’ouvrir la voie à Luffy pour qu’il échappe à Tête d’Œuf.
Le trio de monstres jouera un rôle majeur dans l’arc d’Egghead de One Piece.
Les deux hommes sont arrivés sur Egghead avec un certain style. Leur première tâche en entrant dans les eaux autour de Tête d’œuf a été de détruire les navires de la marine chargés de poursuivre le vaisseau qui s’échappait de Tête d’œuf et qui transportait de nombreux scientifiques. Ces scientifiques ont été évacués pour que leur vie soit sauvée. Saturn voulait tous les tuer, mais grâce à Dorry et Brogy, ils ont finalement été sauvés.
Dorry et Brogy ont continué à avancer et se sont dirigés vers l’île d’Egghead, comme on peut le voir dans le chapitre 1106 de One Piece. Ce puissant groupe de pirates semble se rapprocher du rivage de Wano et a déjà fait savoir qu’il souhaitait que Luffy s’échappe sain et sauf. Cela est dû au fait qu’ils savent que Luffy est le Dieu Soleil et le Guerrier de la Libération. Les Guerriers Pirates Géants savent donc déjà que Luffy est Nika, et c’est pour cette raison qu’ils vont faire de leur mieux pour aider les Chapeaux de Paille à s’échapper de l’île.
En même temps, ils ont confirmé la destination de l’équipage, ce qui signifie que les Straw Hat Pirates se dirigeront vers l’île d’Elbaf, également connue sous le nom de Warland, et le pays des Giants, d’où Dorry et Brogy sont originaires.
Monkey d luffy gear 5 elbaf shanks one piece
La prochaine destination des Pirates au chapeau de paille sera l’île d’Elbaf, ce qui a été officiellement confirmé dans le manga. Auparavant, Vegapunk avait indiqué à Nami qu’Elbaf se trouvait à proximité et que le signal verrouillé dans son journal de bord appartenait à ce pays. Les Pirates au chapeau de paille étaient supposés se rendre à Elbaf, mais rien n’a été confirmé. Après tout, beaucoup de choses auraient pu se produire, et Oda aurait également pu changer d’avis. Dans son propre message de Jump Festa, Oda a également confirmé qu’il avait prévu plusieurs chemins pour les Straw Hat Pirates après la conclusion de l’arc de l’île Egghead. Heureusement, il semble qu’il ait choisi la voie d’Elbaf, et que les Pirates du Chapeau de Paille se retrouveront bientôt au pays des Géants.
Dès que le point culminant de l’arc de l’île d’Egghead aura été atteint et que les Marines auront été vaincus, Luffy et les Pirates du Chapeau de Paille quitteront l’île d’Egghead pour se diriger vers Elbaf. Il s’agira d’un arc majeur, au cours duquel de nombreux autres personnages, tels que le Prince Loki, seront introduits. De plus, dans cet arc, de nombreux secrets concernant le dernier ponéglyphe de la route seront également révélés, et surtout, ce sera un arc de retrouvailles, comme Robin et Saul, Usopp et Yasopp, et bien sûr, le plus important, Luffy et Shanks.
One Piece est disponible à la lecture sur Viz Media. La série peut être lue par les fans officiellement et gratuitement sur Shonen Jump et l’application Manga Plus. La date de sortie du prochain chapitre de One Piece, One Piece 1106, est fixée au 4 février 2024.