La sortie du chapitre 139 d’Oshi no Ko est prévue pour le jeudi 8 février 2024, à 12 heures JST. Cependant, pour les fans qui ne souhaitent pas attendre aussi longtemps la sortie du prochain chapitre, nous vous proposons une liste de développements qui pourraient avoir lieu dans le prochain chapitre.
Dans le chapitre précédent, Taiki Himekawa a emmené Aqua, Mem-Cho et Frill en voiture. Mem-Cho a ensuite appris la relation entre Aqua et Taiki. Dans le chapitre suivant du manga, on voit Hikaru Kamiki passer à l’action en souhaitant devenir le sponsor du film 15-Year Lie.
Que peut-on attendre du chapitre 139 d’Oshi no Ko ?
Dans le chapitre précédent du manga, Hikaru Kamiki révélait au producteur Kaburagi Masaya qu’il souhaitait devenir le sponsor du film 15-Year Lie. Ce qui est surprenant, c’est que le président de Kamiki Productions sait que le film est réalisé pour révéler ses crimes au public. Néanmoins, il veut devenir le bienfaiteur du film.
Il ne faut pas oublier non plus que Hikaru Kamiki n’a pas encore autorisé les réalisateurs à utiliser son nom dans le film. C’est pourquoi les dialogues du film font référence à Hikaru en tant que “Boy A”. Cependant, avec l’ajout d’Hikaru en tant que bienfaiteur du film, cela pourrait bientôt changer. De plus, les fans pourraient enfin voir un chapitre de manga consacré au point de vue de Hikaru Kamiki.
Aqua Hoshino pourrait incarner Hikaru Kamiki pour la première fois
Dans le chapitre précédent du manga, Taiki Himekawa a révélé que lui, Aqua et Frill allaient bientôt commencer à jouer leurs rôles pour le tournage du film. Il y a donc de fortes chances que le chapitre 139 d’Oshi no Ko voie Aqua Hoshino jouer le rôle de son père biologique, Hikaru Kamiki, pour la première fois.
Cela dit, il faut noter qu’Aqua n’a jamais rencontré son père. Par conséquent, il pourrait avoir du mal à entrer dans son personnage. Étant donné que Kaburagi Masaya a rencontré Hikaru Kamiki, il y a une faible probabilité qu’il dirige Aqua pour son rôle. Incarner son père, le responsable du meurtre d’Ai, ne manquera pas de l’affecter mentalement.
Taishi Gotanda pourrait révéler son remaniement du scénario du film dans le chapitre 139 d’Oshi no Ko.
Après avoir vu Ruby Hoshino jouer le rôle de sa mère dans la scène d’adieu avec Nino, le réalisateur Taishi Gotanda a tenu à ce que la scène adlib de Ruby soit au cœur du film. Alors que tout le monde pensait qu’Ai était l’idole parfaite, la scène d’adlib de Ruby a permis d’expliquer pourquoi Ai était perçue comme telle par ses fans. Le réalisateur a donc décidé de modifier le scénario en conséquence.
Il y a donc de fortes chances que Taishi Gotanda remette les nouveaux scripts aux acteurs dans le chapitre 139 d’Oshi no Ko. Un tel développement pourrait probablement entraîner un nouveau tournage de certaines scènes. Cependant, cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps.