Shinoa est en plein vol avec des chaînes autour de son corps, et son cœur s’est mis à courir quand elle a pris conscience. Elle a commencé à ressentir plus pour Yu. Shinoa pense que ses sentiments grandissent simplement parce qu’elle est une fille. Shoan demande à Shikama si elle sait que les filles sont censées aspirer à l’amour. Shiona est déçue de ne pas obtenir de réponses à ses questions. Elle continue à demander si elle est tombée amoureuse de quelqu’un.
Elle crie qu’elle aime Yu et se libère des chaînes qui l’attachaient. Après s’être libérée, elle a atterri devant Shikama Doji. Shinoa fait remarquer que Shikama possède de grands pouvoirs et elle pense que c’est sa chance. Elle décide qu’elle gardera son coeur loin de Shikama pour le posséder. Shiona décide de laisser son amour s’emballer et invoque sa faux. Shikama la copie et tire trois faux.
Seraph of the End Chapitre 100 Date de sortie
Seraph of the End Chapitre 100 sera publié le 3 mars 2021, officiellement sur Viz et d’autres plateformes officielles. Si vous êtes curieux de connaître les dernières mises à jour à ce sujet, Manga visite Viz et Manga plus pour lire d’autres mises à jour officielles. Chaque mois, nous publierons de nouveaux développements.
Précédemment dans Seraph of the End Chapitre 99
Shinoa parvient à bloquer ces faux, et Shikama est stupéfait de constater qu’elle est plus puissante qu’il ne le pensait. Shikama est excitée, pensant qu’il est devenu plus faible. Il lui demande si elle se retenait, car elle n’était pas si puissante auparavant. Shiona lui révèle qu’elle est comme ça et qu’elle ne cache aucun pouvoir. Les deux hommes continuent de parler d’humanité et de force. Mais Shinoa réussit à poignarder la poitrine de Shikami avec sa faux.
L’âme de Mikael
Shikama remarque que Shinoa essaie de le supprimer, et il tente de contacter Ashera. Shikami est averti que la race humaine vient prendre l’âme de Mikael. Il doit prendre l’âme avant qu’ils n’arrivent. Shiona parle avec Ashera pour qu’elle puisse entendre les pensées de Shikami. Elle lui demande s’il voulait dire qu’Asuramaru est l’un de ses subordonnés. Elle se rend compte qu’elle porte un mauvais jugement et qu’elle doit faire un rapport à Yu rapidement.
Shikama tentera de faucher à Shinoa avant de se présenter à Yu. Il tire, et Shiona décide d’envoyer le message à Yu et d’oublier de posséder Shikama. Elle utilise son arme qui l’a aidée à reculer. Shikama essaie d’utiliser ses pouvoirs pour forcer Sinoa à dormir. Mais Shinoa refuse de suivre ses ordres et décide de rester éveillée. Shiona continue de raconter son histoire d’amour avec Yu. Elle avoue qu’elle aime tellement Yu et qu’elle va laisser libre cours à ses désirs.
Soudain, une marque de malédiction apparaît sur le visage de Shinoa, et des cornes pointues commencent à sortir de son front. Elle a commencé à se transformer en démon. Shinoa a juré de surpasser Shikama et a dit qu’elle allait venir pour Yu. Pendant ce temps, dans le monde physique, Guren a dit aux autres d’agir rapidement. Yu révèle que Mika est en train de se transformer en un engin maudit. Il dit à Guren qu’il fait tout pour sauver Mika et Shinoa. Kimuzuki demande pourquoi cet idiot de Yu a facilement convaincu Guren.
Équipement maudit
Kimizuki demande à Yu de ne pas oublier que le lieutenant-colonel Guren a assassiné Mikale. Yu révèle que lui et Guren vont sauver Mikael en le transformant en un engin maudit. Kimuizuki doute que leur plan fonctionne, et il commence à se disputer avec Guren. Leur dispute mène à une bataille, et Kimizuki utilise ses pouvoirs pour se transformer en démon. Il commence alors à attaquer Guren. Kimizuki veut venger sa soeur que Guren a tuée.
Il commente que sa soeur sera ressuscitée si Kimizuki sauve tout le monde. Yoichi décide qu’il devra tuer Guren si la mort de Tomoe faisait partie de son plan. Krul intervient, en disant que ce sont tous des idiots. Il révèle que la soirée sera terminée au premier réveil. Mahiru dit à Krul de ne pas s’inquiéter et met le doigt sur les lèvres de Krul. Krul demande à Mahiru si elle a l’intention de les faire taire. Mahiru lui répond que sa mystérieuse sœur les fera taire.
Résurrection
Plus tard, Shinoa s’est réveillée et a raconté à Yu ce qui s’était passé. Elle dit à Yu que Shikama est à la baie, mais elle ne peut pas tenir plus longtemps. Guren pense qu’il peut convaincre Kimizuki qu’il va sauver sa famille et tout le monde. Kimizuki veut des preuves pour croire que Guren dit la vérité. Guren n’a pas de preuve pour faire croire à Kimuzuki qu’il dit la vérité. Ils ont tous deux parlé de la question, et Guren demande à Yu, Mitsuba, Shinoa, Kimizuki et Yoichi de l’aider.
Guren a commencé à planifier la résurrection de toute l’humanité, et Shinoa demande si Mahiru a fait cela. Mahiru révèle qu’elle vient de tomber amoureuse d’un mannequin. Yu est heureux que le plan de Guren soit merveilleux, mais Shiona commente qu’Asuramaru est devenu un ennemi. Elle révèle que Shikama Doji a ordonné à Asuramaru d’attraper l’âme de Mika. Krul est surpris, et Yu tente de contacter Asuramaru en fermant les yeux. Yui voit des cercueils qui ressemblent à celui que Kimizuki peut créer.