Shadowverse Episode 47 Date de sortie, Précédemment

1005

Hiro et Eji s’affrontent toujours au Château du Ciel. C’est la bataille entre le père et le fils ; le destin du monde est en jeu. Eji a montré à Hiro qui est ce père, Hiro est battu, et il ne lui reste qu’un seul point. Il a dit à son fils que s’il continue à se battre, cela lui causera des souffrances inutiles. Il lui dit de tout abandonner et de renoncer à son rêve.

Hiro refuse d’abandonner, et Eji lui rappelle que sa meilleure carte a été détruite, la carte légendaire. Il se lève et le dit à son père, mais il a fait la promesse de ne pas perdre. Alors qu’il est sur le point de tomber à nouveau, Rowen l’attrape de l’autre côté. Rowen prête ses pouvoirs à Hiro. Il dit à Hiro de sauver le monde, et il disparaît.

Date de sortie de l’épisode 47 de Shadowverse

L’épisode 47 de Shadowverse sortira le mardi 16 mars 2021, à 17h55 sur Crunchyroll ou Anime-Planet. Découvrons qui gagnera la bataille entre le père et le fils.

Précédemment dans l’épisode 46 de Shadowverse

Hiro déchaîne un Dragon d’inflammation et tire une carte qui se transforme en dragon Ignis. Il ordonne au Dragon de l’infini de hurler et de créer des dommages au chef ennemi. Le dragon Ignis évolué attaque le dragon Ignis de l’ombre. Eji ordonne au Dragon Ignis de l’Ombre de contre-attaquer. Les deux dragons libèrent un rayon laser qui se bloque mutuellement. Eji remarque que Hurlement d’ombre a amélioré Dragon d’ombre d’Ignis.

Hiro augmente les effets de Ignis Dragon et les défenses. Shadow Ignis Dragon se fait souffler et explose. Eji demande à Hiro s’il ne va pas abandonner puisqu’il ne lui reste qu’une seule défense. Hiro révèle que Dragon d’Inflammation active son effet lorsqu’il attaque un adepte ennemi. Il inflige le même nombre de dame au leader.

Eji se retrouve avec 19 points, se demandant pourquoi il est battu par son fils, qui n’a qu’un point. Hiro attaque avec un Ignis Dragon hurlant et envoie son père voler. Eji parvient à atterrir au sol sain et sauf. Mais il est surpris de constater que ses points sont passés de 19 à zéro. Hiro baisse la tête et commente qu’il a gagné, et Eji accepte la défaite.

Eji réalise que c’est la première fois que son fils l’a battu dans sa vie. C’est la première fois qu’il perd dans un Shadowverse. Il se rend compte que son fils se battait avec des forces venues du monde entier. Hiro portait le fardeau du monde entier sur ses épaules. Eji dit qu’il croit en Hiro et lui donne ses pouvoirs.

Hiro demande ce que c’est, et il répond que c’est le pouvoir qu’il a avec Asagi quand il arrête le Nexus. Mais il n’a jamais été capable de le maîtriser et croit que Hiro sera capable de le faire. Ils ont eu une discussion de père à fils, et il a dit à Hiro de sauver ce monde et Asagi. Il réalise que Hiro est le héros du monde, et que Hiro a été téléporté quelque part. Hiro assure à son père qu’il sauvera sa mère et ce monde.

Il part au combat avec Nexus, et quand il arrive, il rencontre une fille. Mais quand il lève les yeux, il trouve sa mère flottant dans les airs. La fille révèle qu’elle est le coeur d’Asagi. Le Nexus dirige son corps, et Hiro demande que même s’il sauve le monde, cela signifie qu’il n’arrivera pas à sauver Asagi. Leo a tapé dans ses mains et a dit à Hiro qu’il était impressionné.

Hiro et Léo, pourquoi il est là, il répond que tout était conforme à ses plans, et qu’il s’est réveillé. Hiro lui demande s’il sait que l’Arbre du Malheur va absorber le monde. Leo répond qu’il le sait et que le Grand Pouvoir est arrivé. Leo libère son pouvoir et attaque Asagi. Il révèle qu’il est le maître du monde. Le maître du monde va vaincre le héros du monde. Il enferme Asagi en utilisant ses pouvoirs obscurs et la scelle à l’intérieur.

Léon a fait une énorme explosion, et Hiro demande où est sa mère. Léon révèle qu’il a absorbé Asagi ainsi que Nexus. Ils sont tous les deux en lui. Il dit à Hiro de ne pas s’inquiéter car il va mettre fin à tout ce qui existe dans ce monde. Il sera celui qui dirigera le monde dans le futur. Hiro commente que c’est la bataille finale entre un dirigeant et un héros.

Hiro invoque Aiela, le chevalier dragon, qui attaque Mainyu. Le dragon de la tempête de sable attaque le chef de Léo. Loe est impressionné que Hiro ait grandi, mais il est trop jeune pour le vaincre. Il commente que cela lui donne envie de détruire Hiro pour le bien de son projet Nexus. Léo joue au prêtre du désastre et révèle ses plans à Hiro. Il libère un Shadow Deck et dit à Hiro qu’il assiste à la naissance de Dieu.