That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 10 Date de sortie, Précédemment

1686
That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 3 Date de sortie, Spoilers et Récapitulation

Rimuru a tenu une réunion avec sa nation sur la façon dont ils vont vivre avec les humains. Il leur a dit qu’ils allaient ressusciter Shion et les autres. Rimuru révèle l’histoire d’une fille et d’un dragon. L’histoire dit que la fille était la fille d’un humain et d’un dragon. La fille a été élevée comme un dragon, une princesse. Un jour, son père a fait un double de lui-même sous la forme d’un bébé dragon. Le roi a tué le bébé dragon pour prendre le contrôle total de la princesse dragon.

Les princes dragons sont devenus fous de douleur, de chagrin et de rage. Elle a libéré le pouvoir qu’elle avait hérité de son père. La princesse dragon a détruit le roi ainsi que toute sa nation. Elle a également détruit dix mille personnes à cause de sa rage. Dans la confusion, la princesse s’est transformée en Seigneur Démon. Mais le bébé dragon est revenu à la vie, mais sous la forme d’un méchant moustique. La princesse a enfermé le bébé dragon ; c’est la première chose qu’elle a accomplie en tant que Seigneur des Démons.

That Time I Got Reincarnated as a Slime Saison 2 Episode 10 Date de sortie

La date de sortie de That Time I Got Reincarnated as Slime Saison 2 Episode 10 sera le mardi 16 mars 2021, à 23h00 sur Crunchyroll et Funimation. Jetez un coup d’oeil à ce que Rimuru va décider ici sur les mises à jour suivantes.

Précédemment dans That Time, I Got Reincarnated a Slime Saison 2 Episode 9

Rimmuru a décidé qu’il allait devenir un Seigneur Démon. La nation Tempest est surprise. Les gobblings verts écoutaient dehors, et ils ne peuvent pas croire que le Grand Rimuru va devenir un Seigneur Démon. Rimuru révèle que l’armée du Royaume de Falmuth arrive. Il utilisera dix mille d’entre eux comme nourriture pour se transformer en Seigneur Démon. La probabilité que Shion et les autres soient ressuscités est de 3%.

Rimuru dit à la nation des monstres de l’écouter d’abord ; ensuite, ils poseront des questions. Il révèle qu’il était un ancien humain qui s’est réincarné ici. Il a vécu comme un humain dans le même monde. Rimuru révèle également comment il est mort dans le monde des humains. Au début, il était complètement seul. Mais dans cet état, il a trouvé des amis et des alliés qui le vénéraient et le louaient. Il leur a dit que ces gens sont la nation du monstre, et qu’ils sont importants pour sa vie.

Rimuru révèle le spectacle qu’il a dit sur les humains et comment il les aimait et les attaquait. Il commente qu’il est un monstre mais un humain dans son cœur. C’est pourquoi il espère se mêler aux humains et s’entendre avec eux. Mais regretter maintenant n’effacera pas ce qui s’est passé. Rimuru dit qu’il n’avait pas l’intention de leur faire du mal à cause de son faible pour les humains. Il est inquiet d’être resté longtemps à Ingrassia avec les humains.

Il pense qu’il aurait dû revenir à temps. La mort de nombreux monstres n’aurait jamais eu lieu. Shuna commente que ce sont eux qui sont à blâmer puisqu’ils ont toujours compté sur Rimuru pour les protéger. Bennimaru et les autres révèlent comment ils ont échoué à protéger la nation lorsque Rimuru n’était pas là. Rimuru se rend compte qu’ils se blâment eux-mêmes. Il leur dit à tous que c’est lui qui doit être blâmé.

Hakurou mentionne qu’ils ont baissé leur garde et laissé ces vauriens faire ce qu’ils voulaient. Rigurd dit que, que Rimuru se lie d’amitié avec les humains ou devienne le Seigneur des Démons, ils le suivront toujours. Ils se demandent comment ils doivent vivre avec les humains. Rimuru dit que les humains peuvent être mauvais ou bons. C’est leur nature, mais il va créer un environnement où ils apprendront à coexister avec les monstres. Il leur a dit que c’était le futur qu’il espérait.

Benimaru commente que les humains les respecteront et les reconnaîtront lorsque Rimuru deviendra le Seigneur des Démons. Ils prennent Rimuru pour acquis depuis qu’il est un Slime. Rimuru commente qu’il gardera également un œil sur les autres Seigneurs Démons et agira comme un bouclier pour protéger la nation humaine d’eux. Il dit à sa nation de continuer à entretenir des relations amicales avec les monstres. Ils sont heureux des paroles du futur Seigneur des Démons.

Les nations monstres sont d’accord avec les plans de Rimuru en tant que leader. Ils ont juré de le suivre et de lui obéir. Youm réalise que Rimuru a l’intention de créer une nouvelle nation. Rimuru est heureux que Youm comprenne ce qu’il dit. Rimuru se dit que la frontière entre les humains et les monstres peut être surmontée par la communication.

Ils commencent à planifier la guerre à venir avec les nations qui se dirigent vers la Tempête. Benimaru révèle que les ennemis arriveront à la Tempête après trois jours. Il révèle qu’il y a dix mille chevaliers de Falmuth et six mille mercenaires. Il y a aussi un millier d’utilisateurs de magie, et après avoir planifié, ils partent au combat. Rimuru vole au-dessus des ennemis et commente qu’ils vont payer pour avoir tué Sion.