Basée sur le roman du même nom, Solo Leveling est une série webtoon en cours qui en est actuellement à sa deuxième saison. C’est la série webtoon la plus populaire du moment et elle est actuellement à son apogée. L’intrigue met en scène le protagoniste Sung Jin-Who qui obtient le pouvoir du système.
Solo Leveling se déroule dans un monde criblé de portes où résident des monstres d’un autre genre. Pour les combattre, des humains qui s’éveillent à des pouvoirs surnaturels entrent dans les portes et les combattent. Parmi eux se trouve Sung Jin-Woo qui devient le meilleur chasseur du monde. Parlons maintenant des spoilers du chapitre 168 de Solo Leveling, de la date de sortie et de l’heure.
Récapitulation du chapitre 167 du Solo Leveling
Dans le récapitulatif du chapitre 167 de Solo Leveling, le groupe de l’armée des ombres apparaît à la sortie de la porte. Les chasseurs présents les regardent avec admiration. L’un des chasseurs ordonne de lancer l’attaque. Cependant, Jin-Woo demande à tout le monde d’arrêter.
Grand Maréchal Bellion
En l’entendant, tous cessent leurs attaques. Min-Chul demande à Jin la raison de cette décision et il répond qu’il n’y a rien à craindre. Tous les soldats de l’ombre descendent sur le sol tandis que tout le monde autour les regarde lentement.
Un soldat qui ressemble à leur chef s’approche de Jin. Il plie les genoux et montre son respect à Jin-Woo. Le soldat révèle son identité en tant que Grand Maréchal Bellion. Toutes ses armées suivent le même geste et montrent du respect à Jin en tant que leur suzerain.
Réunion d’urgence
Une réunion d’urgence se tient à l’Association des chasseurs coréens. La presse étrangère leur demande de sortir une déclaration officielle sur les événements qui ont eu lieu. De plus, le bureau américain leur demande de révéler l’emplacement de Jin.
Min-Chul leur assure de ne pas s’inquiéter de la disparition de Jin, car cela s’est déjà produit auparavant. Il dit aussi que c’est mieux que des monstres sortant de la Porte qui ont rejoint Jin. Cela a sauvé beaucoup de chasseurs qui seraient morts autrement.
Béru vs Bellion
Jin amène toutes ses armées dans un endroit isolé. Il les divise en deux pour qu’elles s’affrontent à l’entraînement. Béru l’approche et lui demande la permission d’affronter Bellion pour le poste de Grand Maréchal. Il accepte la proposition et les deux commencent le combat.
Continuer à lire : Date et heure de sortie du chapitre 151 de Solo Leveling et où le lire.
Bellion parvient à mettre à terre Beru, cependant, il se venge et l’attaque à la poitrine. Pendant ce temps, le chasseur Lui de Chine arrive en Corée du Sud pour aider Jin dans la bataille. La nouvelle de l’armée de Jin parvient au Roi des Dragons qui ordonne à son armée de se préparer à la guerre.
Spoilers du chapitre 168 de Solo Leveling
Pour les spoilers du chapitre 168 de Solo Leveling, nous n’avons encore rien de disponible. Les scans bruts sont encore à sortir, donc il faudra un certain temps avant que les spoilers arrivent. Pour l’instant, parlons du plus gros sujet de discussion du prochain chapitre.
La bataille pour la suprématie
Le combat entre Béru et Bellion n’est pas terminé. Bien que Bellion semble écrasant, l’instinct d’insecte de Béru le prend par surprise. C’est encore loin d’être gagné, mais il semble que Beru ne sera pas en mesure de vaincre Bellion.
D’autre part, des chasseurs d’autres pays arrivent pour aider la Corée du Sud. Ils comprennent l’ampleur de la bataille et la façon dont elle peut affecter le destin du monde. Nous en apprendrons davantage à ce sujet dans le prochain chapitre.
Solo Leveling Chapitre 168 Lire en ligne
Vous pouvez lire Solo Leveling Chapitre 168 en ligne sur TappyToon. Pour la version traduite en anglais, il existe également des scanlations disponibles, mais nous ne les recommandons pas.
Date et heure de sortie du chapitre 168 de Solo Leveling
Voici la date et l’heure de sortie du chapitre 168 de Solo Leveling.
S. Corée – 23 septembre à 4h00 du matin
USA/Canada – 23 septembre, 14h00
Inde – 23 septembre, 0 h 30
Royaume-Uni – 20h00, 23 septembre
Europe (CEST) – 21h00, 23 septembre