Solo Leveling Saison 2 Chapitre 141 Date de sortie

2221
Solo Leveling Episode 7 Date et heure de sortie

Après avoir sauvé la vie du père de Yoo Jin-Hoo comme cadeau d’anniversaire à Yoo Jin-Hoo. Sung Jin-Woo a commencé à errer dans la ville. Il pense qu’il devrait simplement retourner au Japon et s’occuper de quelques affaires. Il se rend compte qu’il a acquis de nouvelles compétences et que son niveau s’est amélioré. L’échange d’ombres est porté au niveau deux et ne coûte pas de mana.

Il a également acquis la capacité d’échanger des emplacements avec un Soldat de l’ombre et peut se calmer pendant 3 heures. Le refroidissement des compétences dépend du niveau de compétence, et il se rend compte qu’il lui reste 1 heure 54 minutes et 11 secondes. Sung Jin-Woo réfléchit à ce qu’il devrait faire avec le temps dont il dispose. Il s’ennuie de ne pas avoir de temps libre et de n’avoir personne à qui téléphoner ou parler. Sung Jin-Woo décide qu’il peut essayer de trouver des donjons qui n’appartiennent à personne.

Solo Leveling Saison 2 Chapitre 141 date de sortie

Solo Leveling Saison 2 Chapitre 141 date de sortir le jeudi 25 février 2021. Vous trouverez d’autres développements récents ici, Solo Leveling Saison 2, Chapitre 140. Nous n’avons pas trouvé de façon officielle de lire Solo Leveling. Si vous avez besoin d’autres mises à jour, essayez de les consulter sur le magazine Kakao Page.

Précédemment dans Chapitre 140 de Solo Leveling

Chris, le chasseur de rang national, dormait et il a senti quelque chose. Chris a décidé de se réveiller pour vérifier ce qui se passait. Lorsqu’il atteint le salon, il remarque qu’il est complètement silencieux. Il verse le vin dans le verre et le casse exprès pour attirer ce qui le réveille. Il se demande pourquoi il n’y a pas de bruit, même après avoir fait tomber le verre. Chris a entendu quelque chose en bas, et il se demande ce qui se passe.

Il se dirige vers les escaliers et crie qui est là, et il se rend compte qu’on lui a donné un numéro à appeler s’il a besoin d’aide. Ce jour-là, lorsque Selner et le directeur lui rendent visite, ils lui laissent le numéro qu’il peut appeler. Mais il refuse d’accepter leur offre et pense qu’il est un chasseur puissant. Chris se rend compte que Selner lui a dit que sa vie est en danger et que quelqu’un complote pour le tuer. Le directeur a laissé un message indiquant que le président Go Gunhee le contactera s’il se sent menacé.

Chris se demande si c’est bien ce qu’ils avaient prédit. Le puissant trio inconnu se présente, et leur chef est devant lui. Le gars commente que Chris ne sauvera rien s’il continue ce soir à aider le Humans Fragment of the Brilliant Light. Chris se rend compte que le gars parle dans la langue du monstre. Il lui demande ce qu’il dit, et le gars lui répond qu’il ne lui parle pas.

Le type révèle qu’il parlait à l’homme qui se trouvait dans le corps de Chris. Chris pense que le type le trompe, et il commence à libérer ses pouvoirs. Il commente qu’il va tomber avec l’un d’entre eux, et il se transforme en un être puissant. Les deux autres ne peuvent pas croire qu’un simple humain est entré dans une manifestation de corps spirituel. Chris hurle sur ceux qui meurent, vous les monstres, et il déclare les arroser de coups massifs.

Entre-temps, le statut de Sung Jing-Woo a été amélioré de la manière suivante. Nom Sung Jinwoo, Niveau : 122. Titre : Chasseur de démons plus deux autres, Classe : Monarque de l’ombre, 65 230 HP, et 115 160. Endurance 292, 0 Fatigue, 305 Agilité, 292 Force, 310 Intelligence, et 277 Perception. La réduction des dommages physiques est de 65% et 0 PA. Il a acquis des compétences de maître poignard, d’argent rapide, de mutilation, de furtivité, d’extraction de l’ombre et de territoire du monarque.

Toutes les compétences sont au niveau maximum, et il a collecté six nouveaux objets dans ses collections. Les citoyens l’attendent dès son arrivée dans la ville. Sung Jiwoo reçoit la nouvelle que tous les gens autour de lui se sont rassemblés pour le voir. Ils sont plus de 100 000. Sung Jinwoo commente que c’est son dernier jour au Japon. Son Shadow Beru lui a dit de faire un signe de la main alors que son peuple lui rend hommage.

Sung Jinwoo est heureux d’être dans le même avion qu’Adam White. C’est Beru qui rappelle à Sun Jinwoo le nom d’Adam White puisqu’il l’a oublié. Beru a dit à Sung Jiwoo de ne pas oublier le nom d’Adam White car il ruinerait sa réputation de roi. Adam révèle qu’il a une affaire urgente à discuter avec Sung Jinwoo. Sang Jinwoo demande si les Etats-Unis ont échoué à arrêter la Porte de S-Rank.

Adam répond que la porte S-Rank a été prise en charge sans aucune difficulté. Il montre à Sung Jinwoo une vidéo d’un incident qui s’est produit récemment. Sung Jinwoo a vu un feu qu’un humain ne peut pas arrêter. Adam révèle que le feu a été déclenché par Christopher Reed, un des chasseurs de l’Autorité nationale. L’incendie montre qu’il y a eu une bataille féroce. Sung Jinwoo en conclut que cela signifie que Chris est mort.

Adama dit qu’ils ont trouvé le cadavre de Chirs. Il a montré à Sung Jinwoo une photo d’un homme que le Bureau pense être responsable de la mort de Chris. Sun Jingwoo est surpris que l’homme sur la photo lui ressemble. Sung Jinwoo se met en colère, remarquant qu’il s’agit d’un piège. Il utilise son pouvoir pour étouffer Adama, pour dire la vérité. Adama a tout expliqué et Sung Jinwoo ne peut pas croire qu’ils disent que c’est son père qui a tué Chris.

Adama lui a également dit que le père de Sung s’était échappé après avoir tué tous leurs chasseurs et avait disparu. Mais il s’est récemment présenté à la porte du donjon. Sung Jinwoo libère Adama, qui a raconté à Sung Jinwoo ce qui est arrivé à son père. Adama révèle que le Bureau américain va publier une notice rouge pour le père de Sung lors de la conférence internationale de la guilde. Sung Jinwoo conclut que cela signifie que l’enquête ne sera pas un secret.