Sorcerous Stabber Orphen: Battle Of Kimluck Episode 9 Date de sortie et Précédemment

1047

Alfred Mynes apparaît au milieu des bois et révèle qu’il est Childman. Pendant ce temps, Orphen et les autres sont toujours à l’intérieur du donjon. Orphen dit aux autres qu’il se souvient du nom du passage souterrain, Fort Ragnarok. Ils disent un chemin qui les mène à l’étage le plus bas de la cathédrale.

Salua révèle qu’en haut se trouve l’endroit où Chilman Powderfield s’est infiltré il y a dix ans. C’est la salle du Grand Poète, et Orphen se rend compte qu’Aziel a quelque chose à voir avec cet endroit. Quand ils atteignent le sommet, ils trouvent une armée qui les attend. Salua n’arrive pas à croire qu’ils les attendent dans la salle du Grand Poète.

Sorcerous Stabber Orphen: Battle of Kimluck Episode 9 Date de sortie

Sorcerous Stabber Orphen : Battle of Kimluck Episode 9 sortira le mercredi 17 mars 2021, 9:00 JST sur AnimeLab et Funimation. Permettez-moi de vous emmener vers les mises à jour et l’aperçu ci-dessous.

Précédemment dans Sorcerous Stabber Orphen: Battle of Kimluck Episode 8

Quo arrive en faisant l’éloge de Salua et lui demande pourquoi il travaille avec un Sorcier. Claiomh voulait attaquer en utilisant les pouvoirs de Leki. Mais Orphen l’en empêche, lui disant qu’ils sont toujours sous terre, tout pourrait s’effondrer et les barrer. Quo rappelle à Salua que la dernière fois qu’il l’a vu, il suppliait pour sa vie. Salua répond que les choses ont changé. Il se demande pourquoi Quo a fait son audience finale chaque semaine.

Orphen veut savoir ce qu’est l’Audience Finale, mais Salua a été soufflé et s’est écrasé contre le mur. Quo rappelle à Salua qu’il avait dit qu’il le tuerait avec l’aide de Madchen. Il révèle qu’ils allaient demander à Sa Sainteté de répandre la doctrine sur tout le continent. L’armée est surprise d’entendre cela de la bouche de Quo.

Salua répond qu’il dit des choses plutôt convenables lorsqu’il est torturé. Il révèle que s’ils veulent détruire l’église de Kimluck, ils ont besoin de sorciers. L’homme qui se tient devant Quo est Krylancelo de la Tour des Crocs. Il est l’élève de Childman Powderfield ; le gars que Quo a ramené. Quo dit qu’il est conscient, et c’est pourquoi il est ici.

Quo a commencé à les frapper avec des skrikes Ifrit, mais Salua pense que ce n’est pas grave. Il ordonne à son armée de tous les tuer. Quo dit que Salua mérite de mourir puisqu’il s’est allié avec Orpen le sorcier. Salua dit à Orphen de s’occuper de l’armée, et il s’occupera de Quo. Orphen dit à Saluo qu’ils doivent être prudents car il ne peut pas utiliser la sorcellerie.

Claiomh le blues et crie à haute voix, demandant à Orphen ce qu’il va faire puisqu’il ne peut pas utiliser sa sorcellerie. Elle dit aussi qu’elle a oublié d’apporter son épée, et qu’ils n’ont aucune chance. L’armée avance, et Majic décide de se battre avec eux. Orphen dit à Majic de ne pas se battre. Majic répond qu’il veut les arrêter. Majic attaque avec l’épée de lumière. Mais il dirige mal les attaques, et cela se retourne contre lui.

Orphen remarque que Quo possède le pouvoir des Wyd Glyphs, et qu’il est un Dragon Faith’s Sorcery. Salua révèle qu’Ifrit est l’Armure du Démon, et que la Sorcellerie ne fonctionne pas sur Quo. Orphen conclut que Quo peut être arrêté en utilisant l’artefact céleste. Salua dit qu’il va arrêter Quo pendant qu’Orphen s’occupe des Gardes Saints. Majic est inconscient à cause du coup du sort qu’il a essayé d’exécuter plus tôt. Orphen commence à frapper et à repousser les gardes à coups de pied.

Orphen se rend compte que Majic et Claomh l’ont protégé et qu’il est temps pour lui d’agir. Il a vaincu tous les Holly Guards mais a laissé une dame aux yeux bruns. Il se demande qui est cette dame. La dame est si puissante et peut égaler le niveau d’Orphen. La dame libère sa puissante épée et se dévoile. Elle dit à Orphen qu’elle sait qu’il va venir. Orphen réalise que la dame en face de lui est Azalie.

Azalie demande à Orphen pourquoi il est habillé comme ça, et elle pointe une épée sur lui. Après une énorme lumière, Orphen apparaît avec sa tenue habituelle. Elle a remarqué qu’il était habillé comme une personne qui va à l’église. Maintenant, elle lui a donné sa tenue de héros. Azalie a dit à Orphen que le blanc ne lui allait pas.

Elle plante son épée dans le sol et fait voler les gardes. Orphen demande à Azalie pourquoi elle s’est infiltrée dans le bâtiment. Azalie répond qu’ils doivent d’abord guérir Majic, et qu’elle lui expliquera plus tard. Orphen lui donne cinq minutes pour guérir Majic. Il va se battre avec Quo, qui vient de vaincre Salua d’un seul coup.

Orphen décide de leur faire gagner du temps ; il révèle que c’est lui qui a tué Name. Quo a vu les Baldanders, et il est heureux que l’épée avec la crête de la lune soit devant lui. Quo tire sur Orphen sur sa poitrine et commente que Krylancelo est mort le successeur de Razor’s Edge. Le successeur de Childman est mort, et Orphen tombe à l’intérieur d’une piscine d’eau magique.