The Quintessential Quintuplets” ou “Go-Tōbun no Hanayome” est un film d’animation romantique basé sur une série de manga de Negi Haruba. Il raconte l’histoire des sœurs Nakano, quintuplées identiques, et leurs relations individuelles avec leur nouveau précepteur, Futaro Uesugi. Comme Futaro les aide à améliorer leurs notes, elles introduisent à leur tour des changements positifs dans sa vie. La saison 1 de l’anime a été diffusée entre le 10 janvier 2019 et le 28 mars 2019. La saison 2 (écrite sous la forme stylisée “The Quintessential Quintuplets ∬”) a été diffusée pour la première fois le 8 janvier 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.
The Quintessential Quintuplets Saison 2 Épisode 7 Date de sortie
La première de la saison 2, épisode 7, intitulée “Commencez l’offensive”, est prévue pour le 19 février 2021. Bibury Animation Studios a produit la deuxième saison de l’anime après avoir pris la relève de Tezuka Productions. Satoshi Kuwabara a réalisé la première saison, avec Keiichirō Ōchi comme auteur principal. Alors que Ōchi est revenu pour la deuxième saison, l’émission a acquis un nouveau réalisateur, Kaori. Hanae Nakamura et Miki Sakurai ont fourni la musique. Les quintuplés de la famille Nakano, un groupe composé des cinq actrices qui interprètent les quintuplés, ont chanté le thème d’ouverture “Go-Tōbun no Katachi” et le thème de fin “Hatsukoi”.
Où regarder The Quintessential Quintuplets Season 2 English Dub Online ?
Les téléspectateurs peuvent regarder “Go-Toubun no Hanayome” avec un simulacre en anglais sur Funimation et AnimeLab (Nouvelle-Zélande ou Australie). L’anime est disponible avec son audio original japonais et des sous-titres anglais sur Crunchyroll. Les versions sous-titrées en portugais, italien et espagnol sont également disponibles sur Crunchyroll. Au Japon, les téléspectateurs peuvent regarder la saison 2 sur ces réseaux de télévision : TBS, SUN, BS11 ou Netflix Japan.
La quintessence des quintuplés Saison 2 Épisode 7 Spoilers
L’épisode 6 commence au restaurant, avec le départ de Maruo Nakano après avoir donné son dernier avertissement à Itsuki et Yotsuba. Futaro et Nino, qui étaient assis au bar, viennent. Futaro dit qu’il ne peut pas croire que Maruo vient de menacer les filles de les transférer. Il déclare ensuite qu’il veillera à ce qu’elles passent toutes l’examen final à venir.
À deux mois de la finale, les filles se consacrent entièrement à leurs études avec l’aide de Futaro. Itsuki semble avoir pris une décision importante concernant son avenir. Elle a décidé qu’elle sera enseignante comme sa mère. En se rendant sur la tombe de sa mère, elle rencontre l’une des anciennes élèves de sa mère, Shimoda, et apprend que cette femme est enseignante. Lorsqu’Itsuki révèle qu’elle veut rejoindre le secteur de l’éducation elle-même, Shimoda devine à juste titre que l’inspiration d’Itsuki n’est pas seulement sa mère. Après tout, la présence de Futaro dans sa vie a également influencé cette décision.
Pendant ce temps, alors que la Saint-Valentin approche à grands pas, Miku essaie de mettre au point une recette de chocolat et continue de donner à Futaro les résultats de ses expériences. Et il continue à les manger, même si elles provoquent des saignements de nez. Ichika convainc Miku d’accepter l’aide de Nino. De toutes les soeurs Nakano, Miku semble être la plus compétitive pour attirer l’attention de Futaro. Le 14 février, Futaro mange à nouveau son chocolat mais agit comme si c’était un jour comme les autres. Miku réalise alors qu’il ne voit aucune des soeurs comme autre chose que ses élèves. Mais cette prise de conscience finit par la rendre plus résolue.
En discutant avec Yotsuba, Futaro se rend compte que chaque sœur a une matière dans laquelle elle est forte et leur dit de l’aider à enseigner cette matière spécifique aux autres filles. Cela s’avère être une idée exceptionnelle, surtout pour Yotsuba. Dans leur ancienne école, les sœurs ont été autorisées à repasser un examen après avoir toutes échoué. Bien que Yotsuba ait été la seule à échouer à nouveau, toutes les sœurs ont été transférées dans leur école actuelle. Découvrir qu’elle peut réellement aider ses sœurs dans leurs études lui remonte le moral, et elle commence à s’améliorer dans les autres matières également.
Lorsque les résultats sont publiés, toutes les sœurs semblent avoir réussi, bien que Nino soit absente de la fête. L’épisode se termine lorsque Futaro va la chercher. L’épisode 7 pourrait montrer pourquoi Nino a décidé de ne pas participer à la fête. Les sœurs pourraient décider de continuer à étudier sous la direction de Futaro.