Tokyo Revengers Episode 14 Date de sortie

2296
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 7 : Date de sortie

Tokyo Revengers est loin d’atteindre son apogée puisque Takemichi perd l’amour de sa vie pour la deuxième fois. Takemichi a retrouvé Hina, qui lui a dit la personne qu’elle aime le plus d’après les dernières mises à jour. Hina dit que c’est le gars qu’elle n’oubliera jamais, et Takemichi réalise que c’est lui et va à la salle de bain. Hanma, alias Punition, arrive et rappelle à Takemichi qu’il n’est pas dans la voiture. Takemichi réalise qu’Hina est en danger et qu’il n’a jamais eu l’occasion de lui avouer ses sentiments. Il retourne à la voiture et découvre qu’Akkun a écrasé la voiture de Hina.

Takemichi tente de sauver Hina, mais il échoue lorsque la voiture explose et décide qu’il voyagera dans le passé jusqu’à ce qu’il réussisse à protéger Hina et tout le monde. Une semaine plus tard, la famille des défunts organise des funérailles pour Akkun et Hinata. La famille s’inquiète d’avoir perdu Hina à un jeune âge, mais Naoto réalise qu’ils sauveront à nouveau Hina. Takemichi assiste également aux funérailles avec un visage furieux que ces gars aient réussi à obtenir leur vengeance. Mais il a ruiné leur fête dans le passé. Takemichi se souvient des derniers moments où il a essayé de sauver Hina et lui a dit qu’il l’aimait.

Il s’avance et lui rend un dernier hommage. Les gardes remarquent que Takemichi prend son temps et lui disent que d’autres font la queue. Naoto fond en larmes et Takemichi tente de le consoler. Les deux se demandent pourquoi le plan n’a pas fonctionné puisqu’ils ont vaincu tous les gangs dans le passé. Après les funérailles, la mère de Hina rencontre Takemichi et lui donne le collier qu’il a offert à Hina.

Précédemment dans Tokyo Revengers Episode 13

Takemichi verse des larmes après avoir reçu le cadeau, et la mère de Hina commente qu’Hinata aimait beaucoup Takemichi. Le titre de l’épisode est “Odds and Ends”. Plus tard, Naoto rencontre Takemichi, et ils parlent de Sendo Atsushi, alias Akkun. Naoto révèle qu’il a fait quelques recherches sur Sendo, et que celui-ci était marié et avait un enfant. Takemichi réalise que son ami qui a tué Hinata a une famille. Takemichi se demande pourquoi Sendo a fait ça, il a une famille.

Naoto révèle que la famille de Sendo a disparu, et qu’elle pourrait l’avoir forcé à attaquer Hinata et Takemichi. Naoto montre également qu’ils ont pris la famille de Sendo, l’ont menacé et lui ont demandé s’il avait dit quelque chose avant de mourir. Takemichi répond que Sendo a dit la même chose suite à ce que Toman lui a dit. Naoto n’arrive pas à croire que Toman fait des bêtises et Takemichi se demande pourquoi Hanman est dans le futur. Les deux réalisent qu’il y a une partie manquante, et qu’ils n’ont rien changé.

Numéro 248 : Le nouveau chef de Toman

Takemichi dit qu’il y a une raison pour laquelle rien n’a changé, même s’ils ont sauvé Draken. La raison est que la mort n’est pas la chose que Toman est devenu diabolique. Lorsque Hina est morte devant Takemichi, ce dernier a réalisé quelque chose en regardant les flammes s’élever. Ils découvrent qu’ils doivent réparer la source. Takemichi a dit qu’il allait faire tomber Toman et qu’il était devenu le chef de Toman dans le passé. Naoto pense que c’est impossible, et Takemichi répond qu’il va rendre cela possible.

Naoto a accepté les idées de Takemichi et a dit que c’était une idée folle. Les deux hommes vont quelque part en pensant à ce qui s’est passé lorsqu’ils ont sauvé Draken. Ils réalisent que si Mikey et Draken sont ensemble, Kisaki n’est pas le bienvenu. Takemichi se demande pourquoi Toman est devenu mauvais alors que Draken est toujours en vie. Naoto se demande ce que Ryuguji est en train de faire maintenant. Après quelques jours, Takemichi continue son travail quotidien, et son patron se demande ce qui le motive à travailler dur. Un jeune homme prie tous les jours car il est sur le point de recevoir une mission spéciale. Au matin, Takemichi trouve les messages de Naoto.

Les deux commencent à planifier de sauver tout le monde plus tard ; ils se sont rencontrés au centre de détention de Tokyo. Takemichi se demande pourquoi ils sont ici ; le numéro 248 a été convoqué pour voir ses visiteurs. Takemichi est surpris de découvrir que le numéro 248 est Draken. Les deux sont heureux de se voir, et Takemichi découvre que Draken est dans le couloir de la mort. Draken lui révèle pourquoi Toman a fini ainsi et pourquoi il a assassiné quelqu’un. Toman était inarrêtable, et Draken dit que s’il obtient la monnaie, il pourrait tuer Kisaki. Le lendemain, Takemichi voyage dans le passé pour résoudre l’énigme.

Date de sortie de l’épisode 14 de Tokyo Revengers

La date de sortie de l’épisode 14 de Tokyo Revengers est le 10 juillet 2021. Vous pouvez regarder Tokyo Revengers en ligne sur Crunchyroll.