Tokyo Revengers est une série animée basée sur le manga du même nom. Son intrigue tourne autour de Takemichi, un homme d’âge moyen qui perd son ami cher. Il obtient le pouvoir de remonter le temps et avec ce pouvoir, il tente de changer la situation actuelle.
Avec l’aide de son ami Naoto, Takemichi retourne dans le passé et influence certains événements pour changer le futur. Cependant, ce n’est pas aussi facile qu’il le pensait. Même après avoir essayé d’influencer les événements, le futur reste le même. Parlons maintenant des spoilers de l’épisode 22 de Tokyo Revengers, de sa date de sortie et de son heure.
Résumé de l’épisode 21 de Tokyo Revengers
Dans le récapitulatif de l’épisode 21 de Tokyo Revengers, Baji tombe à genoux avec du sang sortant de sa bouche. Chifuyu accuse Kisaki d’avoir tué Baji, mais ce dernier refuse cette idée. Il fait croire à tout le monde que c’est Kazutora qui a tué Baji.
Le dernier combat de Baji
Kisaki provoque Mikey pour qu’il batte Kazutora. Takemichi assiste à tous les événements, mais il ne peut rien faire. Il achève d’abord Hanma d’un seul coup de pied. Avec la défaite de leur chef, Valhalla se disperse.
Mikey se dirige ensuite vers Kazutora et commence à le frapper sans relâche. Baji se lève et l’attention de tous se tourne vers lui. Il dit qu’il ne va pas mourir de ce coup de couteau et que Kazutora n’est pas à blâmer pour cela. Il se poignarde lui-même, le tuant potentiellement alors que Chifuyu rejoint son capitaine.
Forgiveness
Baji demande à Takemichi de s’approcher pour prononcer ses derniers mots. Il dit que Kisaki est une menace pour Toman et qu’il a persuadé Mikey de devenir un leader de troisième division. Maintenant, c’est à Takemichi de protéger Toman et ses amis de Kisaki.
Mikey commence à nouveau à frapper Kazutora mais Takemichi tente de l’arrêter. Il commence alors à frapper Takemichi mais ce dernier se relève et lui dit que Baji est mort parce qu’il voulait qu’il lui pardonne. Mikey repère le charme que Baji portait et qu’il n’a jamais vraiment été un traître. Nous avons un bref flash-back des membres fondateurs de Toman pendant que Mikey se calme.
Tokyo Revengers épisode 22 Spoilers
Dans les spoilers de l’épisode 22 de Tokyo Revengers, la police arrive sur les lieux. Kazutora reste derrière pour assumer la responsabilité de la mort de Baji. Le résultat de cette bataille s’est soldé par la victoire de Toman avec un mort et une arrestation.
Deux semaines plus tard
Deux semaines plus tard, Chifuyu se rend sur la tombe de Baji et apporte Yakisoba comme il l’avait promis. Il s’effondre en pensant à la disparition de son capitaine. Il ne sait plus quoi faire maintenant que Baji est mort. Pendant ce temps, Draken et Takemichi visitent le centre de détention.
Kazutora les informe qu’il va être condamné à une peine de dix ans. Il pense à se suicider, cependant, Draken l’avertit de ne pas le faire. Il lui dit qu’il a un message de Mikey qui indique qu’il est toujours membre de Toman. De plus, il a également un message pour Takemichi.
Draken’s Place
Draken l’informe que Mikey veut que Takemichi apparaisse lors du prochain rassemblement. Il l’emmène chez lui. Takemichi se rend compte qu’il vit dans une maison close. Rem le prend pour un client, mais Draken dissipe le malentendu.
Draken lui montre le mur de photos qui contient toutes les personnes qui lui sont précieuses. Il remercie également Takemichi d’avoir empêché Mikey de tuer Kazutora. Lorsque Takemichi sort, il aperçoit Emma qui enlace Mikey et lui dit qu’elle l’aime.
Tokyo Revengers Episode 22 Regarder en ligne
L’épisode 22 de Tokyo Revengers est disponible en ligne sur YouTube. Vous pouvez le regarder gratuitement sur la chaîne MuseAsia.
Date et heure de sortie de l’épisode 22 de Tokyo Revengers
Voici la date et l’heure de sortie de l’épisode 22 de Tokyo Revengers.
Japon – 2:38 AM, 5 septembre
USA/Canada – 15h00, le 5 septembre 2010
Inde – 5 septembre, 0 h 30
Royaume-Uni – 20h00, 5 septembre
Europe (CEST) – 5 septembre, 21h00