Qui est le principal méchant dans One Piece ?

394
One Piece Episode 1071 Date de sortie

D’après les derniers chapitres, jusqu’au chapitre 1061, deux personnages de la série One Piece peuvent être considérés comme les principaux méchants de la série One Piece. Ces deux individus sont Imu et Marshall D. Teach, également connu sous le nom de Barbe Noire. On ne sait toujours pas qui sera l’antagoniste final, mais en l’état actuel des choses, les théories des fans penchent plutôt pour qu’Imu soit l’antagoniste final de la série.

Avertissement : Cet article contient des informations sur la série et peut contenir des spoilers pour certains publics. Les lecteurs sont invités à procéder à leur propre discrétion.

Il y a très peu d’informations disponibles sur Imu. Imu est apparu pour la première fois dans l’épisode 885 de l’anime One Piece, sous le titre In the Dark Recesses of Holyland – A Mysterious Giant Straw Hat. Imu est censé être le chef du Gouvernement Mondial, devant lequel même les Cinq Anciens s’inclinent. Bien qu’il soit dit que le trône vide au centre du monde dans le château de Pangaea signifie qu’il n’y a pas de dirigeant du monde, il a été révélé qu’Imu est celui qui est assis sur le trône vide, ce qui signifie qu’Imu est essentiellement le dirigeant du monde.

Jusqu’à présent, on ne sait pas grand-chose d’Imu et il est difficile de dire quels sont ses objectifs. Mais d’après les prémisses et l’introduction d’Imu, il est fort probable qu’Imu jouera le rôle d’un antagoniste et pourrait même être l’antagoniste principal de la série.

Marshall D. TeachModifier l’icône

Marshall D. Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire, est actuellement l’un des quatre empereurs des mers du Nouveau Monde. Il est l’un des pirates les plus notoires et les plus malins du monde de One Piece. Il était autrefois membre de l’équipage de pirates d’Edward Newgate, alias Barbe Blanche. Il a tué un de ses camarades et s’est enfui de l’équipage de Barbe Blanche. Il a ensuite vaincu Portgas D. Ace et l’a livré à la marine, ce qui a donné lieu à la guerre de Paramount.

Vers la fin de la guerre de Paramount, alors que Barbe Blanche était le plus faible, il a tué avec son équipage Barbe Blanche, son ancien capitaine. Après la mort de Barbe Blanche, il a attaqué et vaincu les restes des Pirates de Barbe Blanche et a remplacé Barbe Blanche en tant qu’Empereur des mers. Sans aucun doute, ses actions lui ont valu une mauvaise réputation, même parmi les pirates. Au vu de ses actions jusqu’à présent, il est le plus susceptible d’être l’antagoniste principal après Imu.

Bien que ces deux-là soient les principaux prétendants au rôle d’antagoniste principal, il est encore trop tôt pour le dire. La série One Piece est loin d’être terminée et avant cela, il est presque impossible de prédire ou de conclure qui est le principal méchant. Pour l’instant, les fans n’ont qu’à rester assis et voir le mystère se dévoiler.