Les ambitions démesurées et les egos gonflés sont monnaie courante dans le manga sportif à succès Blue Lock, mais ces derniers temps, ils sont au centre de chapitres entiers. Alors que certains remettent en question leur détermination en tant qu’athlètes, d’autres n’ont jamais faibli, avec la possibilité de se concentrer sur Michael Kaiser lors de la sortie du chapitre 242 de Blue Lock !
Date de sortie du chapitre 242 de Blue Lock, heure et compte à rebours
La sortie du chapitre 242 de Blue Lock est prévue pour le mercredi 29 novembre 2023, à minuit JST. Cela signifie que la plupart des lecteurs du monde entier pourront lire le chapitre à 7 heures du matin (PT) / 10 heures (ET) ! Les chapitres seront d’abord disponibles sur le site du Weekly Shonen Magazine en japonais, mais les fans s’empresseront de les traduire !
Comme pour la plupart des séries que nous suivons, nous vous tiendrons au courant de la date de sortie des chapitres du manga Blue Lock. De plus, si vous vous demandez quand le chapitre sortira dans votre fuseau horaire, consultez notre guide des heures de sortie ci-dessous !
Fuseau horaire Heure de sortie
Heure du Pacifique (Los Angeles, Vancouver) 7:00 AM PST
Heure des montagnes (Calgary, Denver) 8:00 AM MST
Heure centrale (Chicago, Regina) 9h00 CST
Heure de l’Est (New York, Toronto) 10h00 EST
Heure de l’Atlantique (Halifax, Fredericton) 11h00 AST
Brésil (heure de Brasília) 12h00 BST
Royaume-Uni et Irlande 15h00 GMT
Europe 16:00 CEST
Moscou 18h00 MSK
Inde 8:30 PM IST
Vietnam et Thaïlande 10:00 PM ICT
Philippines 11:00 PMT
Dans le chapitre 241, après avoir obtenu leurs évaluations, Isagi fait l’objet d’admiration et de rôtissage, tandis que Kaiser a droit à ses moments de réflexion.
Blue Lock Chapitre 241 Recap et Spoilers
Avec l’évaluation de Yoichi Isagi à 150 000 000 ¥ dans le chapitre précédent, des histoires ont rapidement émergé sur la possibilité que Kaiser et Isagi s’allient pour devenir le meilleur duo d’attaquants au monde. Cependant, les impressions des médias sociaux montrent également leur tendance à se disputer, et même à plaisanter sur leur potentiel en tant que couple dans la Neo Egoist League, ce qui constitue un appât facile pour ennuyer Isagi.
Mais Gurimu ‘Igaguri’ Igarashi, qui n’a reçu aucune évaluation, approche Isagi pour lui demander comment il peut survivre dans leur monde commun. Igaguri pense que son objectif d’atteindre la célébrité pour ne pas avoir à reprendre le temple de sa famille est bancal, mais Isagi réaffirme que leurs objectifs sont le fondement de leur ego. Cela rend chaque joueur unique, même si les objectifs sont plus simples ou à plus court terme. Cela donne du pouvoir à Igaguri et rappelle aux lecteurs la puissance du leadership d’Isagi.
Les derniers chapitres se terminent sur Michael Kaiser et Alexis Ness, le premier s’entraînant sans relâche, tandis que le second repense à leurs expériences communes. Kaiser n’a pas supporté l’idée de quitter la Ligue Néo Egoïste bien qu’il ait reçu une offre de La Real tout en ayant perdu contre Isagi. Cet entraînement intense clôt le chapitre tandis que Ness repense à l’influence de Kaiser en tant que coéquipier.